rien que moi, déjà , ça m'occupe bien ! et détrompe toi, les hommes se sentent souvent en concurrence avec les uns ou avec l'autrele_chat_du_cheshire a écrit :Une fille se passionnant à la fois pour les sex-toys et les chwals doit avoir des sujets très intéressants pour la gente masculine...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas compris? Il fallait être dans une confidence précédente je suppose...LaPo a écrit :rien que moi, déjà , ça m'occupe bien ! et détrompe toi, les hommes se sentent souvent en concurrence avec les uns ou avec l'autrele_chat_du_cheshire a écrit :Une fille se passionnant à la fois pour les sex-toys et les chwals doit avoir des sujets très intéressants pour la gente masculine...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je crois qu'il faut suivre plusieurs topics à la fois, surtout 
Aucune confidence.
LaPo nous décrit bien assez de pratiques au sein même du forum.
(En vrac : Bisexualité, jeux vidéos, sextoys, chwals, sadomasochisme, etc.)
Chhuuuuuuuuut on va t'entendre !le_chat_du_cheshire a écrit :Aucune confidence.
Nota bene : dans ces pratiques, pas que du sexuel, s'pas, quand même.
Autre nota bene : le C Cat se souvient de tout. Méfiance
Faut m'excuser, j'avais un perdu le fil!LaPo a écrit :Chhuuuuuuuuut on va t'entendre !le_chat_du_cheshire a écrit :Aucune confidence.
Nota bene : dans ces pratiques, pas que du sexuel, s'pas, quand même.
Autre nota bene : le C Cat se souvient de tout. Méfiance
Ho rien de vraiment très croustillant finalement.
Si les gens jouaient vraiment carte sur table avec leur sexualité, c'est certain, on aurait de drôles de surprises
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
C'est vrai que sur VLR, il faudrait que le chwal soit bisexuel pour que nous puissions commencer à nous étonner, et encore...
Mon chwal va très bien.
WTC, derechef je ne te suis pas (ce sera loin d'être une première) : pourquoi sur un forum, sous couvert de l'anonymat que j'espère avoir, je ne pourrais pas jouer cartes sur table concernant ma sexualité (pour laquelle irl j'ai déjà peu de pudeur) ?
Qu'est ce qui vous défrise, les chats ?
WTC, derechef je ne te suis pas (ce sera loin d'être une première) : pourquoi sur un forum, sous couvert de l'anonymat que j'espère avoir, je ne pourrais pas jouer cartes sur table concernant ma sexualité (pour laquelle irl j'ai déjà peu de pudeur) ?
Du moment que l'on ne se fait pas tondre...
Moi je ne vois pas pourquoi tu interprètes ainsi mon propos. Il n'est pas fait référence à ta personne dans ma dernière phrase et aucun jugement n'est porté.LaPo a écrit :Mon chwal va très bien.
Certes, mais on va dire que j'utilise ma personne comme un exemple, par exemple moi je dévoile des caractères tout ce qu'il y a de plus réel sur ma sexualité, "sous couvert d'anonymat", pourquoi ne serait-ce pas le cas des autres aussi ? C'est plutôt ça la question (je ne sais pas si c'est vraiment plus clair)wildtendercat a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi tu interprètes ainsi mon propos. Il n'est pas fait référence à ta personne dans ma dernière phrase et aucun jugement n'est porté.LaPo a écrit :Mon chwal va très bien.
Je sais que sur ce forum comme ailleurs des "mytho", des éxagérants/tes il y en a, mais serait-ce selon vous une généralité ?
Et même si je vous rejoins sur le fait que les avis sur les forums sont toujours à prendre avec des pincettes, pourquoi ne pas laisser le doute l'emporter positivement sur la sincérité des posteurs/euses ?
Laissez tomber. C'est du HS qui n'a aucun intérêt.
Oui, retournons à la méthode des 8 bonshommes par soir sur les sites de rencontre.
Comment procédais-tu ?...
Comment procédais-tu ?...
Ma prescription serait ça :

Parce que ça peut aider, beaucoup même de rire
Parce que ça peut aider, beaucoup même de rire
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.