? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Soit-disant qu'il ne supporte pas de rien faire et est retourné travailler. 8)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Faite confiance à mon flair d'antiboloss ... i-m-p-a-r-a-b-l-e ... et je pense que là on en tient un sacré numéro.
Moi je serais aussi pour une petite vengeance histoire que ça lui refroidisse un peu ses ardeurs ...
Un blaireau qui mytho ...

Venge toi (ou pas) mais ne lui fais pas de cadeau et ne lui laisse SURTOUT PAS le bénéfice du doute ... il te monte en salade là et ça va aller crescendo tant que tu lui laissera croire que tu as un doute sur la "profondeur" de ses sentiments ... je crois qu'il cherche d'autres profondeurs le monsieur :snipersmile:
Dum Spiro Spero
franchement, arrête avec lui...
de toute évidence il n'est pas plus intéressé que ça, sau fpour une oreille attentive ou un plan cul :/
je vois très bien comment mes amis sont quand une fille est une simple distraction ou quand ils ont réellement un coup de coeur pour l'une. Et dans ce cas là, peu importe le boulot, les ex, la maladie, les soucis familiaux, ils font tout pour la revoir et les choses s'enchainent naturellement c'est tout.

Ce mec passe son temps à sortir des excuses (grosses comme une maison en plus j'y crois pas une seconde) pour ne pas s'engager, ne pas te téléphoner mais te garder à disposition "au cas ou". Tu sembles être quelqu'un de bien et attentionnée, cherche celui qui fera tout pour te voir et te téléphoner, pas celui qui enchaine les plans foireux il n'est clairement pas intéressé pour une vraie histoire alors ne t'enfonce pas dans un plan pareil où tout démarre mal et compliqué.

D'autres plus sympas viendront et tu te diras "mon dieu heureusement que j'ai pas perdu de temps avec l'autre boulet!" car ce genre d'histoire ici ne peut que finir mal et être une perte de temps alors fonce!
Oui c'est con que je n'aie pas un 2 e portable tiens ...lol

T'inquiète je ne gobe pas, s'il était honnête il n'y serait pas en ce moment sur le site, il aurait supprimé son profil.

Il a bien mérité ses engueulades de cet aprem ( :lol: )
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je vais refaire mon titre

"une rencontre "comme une évidence" que l'on essaie de me prendre pour une cruche "

Mais chat échaudé ... :lol: :snipersmile:
Mais tu gardes le faux profil? Et il s'est pas demandé comment tu savais qu'il "draguait" d'autres femmes?
Maso de toi... :x
Je lui ai dis que les femmes parlent entre elles des mecs ... ça voit pas plus loin que le bout de son zizi ces oiseaux-là.
Sur le faux profil il veut qu' on se téléphone ! :lol:
Prends une voix de chaudasse !... :lol:
ou fait parler une copine ... ;)
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Voyons le chat, il a mon numéro :lol:
Ouvre une deuxième ligne à 2€...Et fais parler une copine un peu délurée (au hasard Pecs')
ClauBreizhPolska a écrit :Voyons le chat, il a mon numéro :lol:
Mets toi en numéro caché. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
On sent tout de suite la femme expérimentée...
en plus je sais très bien prendre la voix de la chaudasse en manque :lol: ;) 8)
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
C'est Monsieur qui doit être content quand tu l'appelles au boulot !... :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »