franchement, arrête avec lui...
de toute évidence il n'est pas plus intéressé que ça, sau fpour une oreille attentive ou un plan cul :/
je vois très bien comment mes amis sont quand une fille est une simple distraction ou quand ils ont réellement un coup de coeur pour l'une. Et dans ce cas là , peu importe le boulot, les ex, la maladie, les soucis familiaux, ils font tout pour la revoir et les choses s'enchainent naturellement c'est tout.
Ce mec passe son temps à sortir des excuses (grosses comme une maison en plus j'y crois pas une seconde) pour ne pas s'engager, ne pas te téléphoner mais te garder à disposition "au cas ou". Tu sembles être quelqu'un de bien et attentionnée, cherche celui qui fera tout pour te voir et te téléphoner, pas celui qui enchaine les plans foireux il n'est clairement pas intéressé pour une vraie histoire alors ne t'enfonce pas dans un plan pareil où tout démarre mal et compliqué.
D'autres plus sympas viendront et tu te diras "mon dieu heureusement que j'ai pas perdu de temps avec l'autre boulet!" car ce genre d'histoire ici ne peut que finir mal et être une perte de temps alors fonce!