Contente que bebe aille bien morwenn
Je ne peut pas te renseigner pour le placenta je ne connais pas du tout mais tu as raison demande a ta gygy mercredi prochain
Moi aussi je suis arrêté depuis le début je m y fais je ne suis pas encore allite mais je n ai pas le droit de faire grand chose
Alors je suis à fond a regarder les affaires pour bebe et chéri fait les travaux de la chambre
On a déjà trouve les meubles car super occasion alors on a pris (debut septembre)
Ce bebe est tellement miraculeux que l in veut profiter de chaque instant
La on commence a regarder la liste de naissance car je serais sûrement allite debut novembre alors il faudra aller au magasin avant
Je pensais pas qu il fallait autant de choses
Et aujourd hui j ai reçu le bola il est trop beau
Enfin je suis comme un poisson dans l'eau lol
Et sinon moi aussi je me suis prise des réflexions pour "ma paroi abdominale" ca m énerve j espère qu il prendra plus de temps mi novembre pour voir le sexe
Et sinon les autres futures maman comment ça va ? Vous en êtes ou ?
Bises
Je ne peut pas te renseigner pour le placenta je ne connais pas du tout mais tu as raison demande a ta gygy mercredi prochain
Moi aussi je suis arrêté depuis le début je m y fais je ne suis pas encore allite mais je n ai pas le droit de faire grand chose
Alors je suis à fond a regarder les affaires pour bebe et chéri fait les travaux de la chambre
On a déjà trouve les meubles car super occasion alors on a pris (debut septembre)
Ce bebe est tellement miraculeux que l in veut profiter de chaque instant
La on commence a regarder la liste de naissance car je serais sûrement allite debut novembre alors il faudra aller au magasin avant
Je pensais pas qu il fallait autant de choses
Et aujourd hui j ai reçu le bola il est trop beau
Enfin je suis comme un poisson dans l'eau lol
Et sinon moi aussi je me suis prise des réflexions pour "ma paroi abdominale" ca m énerve j espère qu il prendra plus de temps mi novembre pour voir le sexe
Et sinon les autres futures maman comment ça va ? Vous en êtes ou ?
Bises
faites un tour sur ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 109838.htm
tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable;)
En général je ne peut aller a la poste que le samedi matin
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 109838.htm
tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable;)
En général je ne peut aller a la poste que le samedi matin