En fait et pour être franche, si j'ai un avis aussi tranché c'est parce que ce mec, sa façon de se comporter, ses excuses à la con, ses mots humiliants, sa façon de retourner la situation pour la victimiser et pleiiiin d'autres détails ne font penser à un type d'homme. Type d'homme que je connais bien puisque mon père est comme ça et un de mes ex l'étaient.Misscolibriii a écrit :Pour ta première phrase, c'est ce que j'ai dit, il me semble, en parlant de relation fort violente que je n'aurais pas eue.Nenufar a écrit :Oui mais tu ne réagirais pas ainsi après lui avoir dit que tu n'étais pas fan de l'idée du tatouage mais que c'était sa vie et son dos et à lui de gérer si?Misscolibriii a écrit :Moi je trouve ça très bizarre...Il nous manque des éléments, c'est incohérent sinon. C'est tout de même bizarre, s'ils en ont parlé avant, que le mec ait cette réaction. Je serai curieuse d'avoir son point de vue.
Ceci dit, si mon homme recouvre l'un de ses tatouages pour un que je déteste, sans lui dire qu'il me répugne, je ne sais pas trop comment je ferai. Je ne le quitterai certes pas, mais je n'assumerai pas non plus de me promener avec lui, par exemple (si je le dessin me déplaît fortement hein). C'est aussi une histoire de goût, donc on peut comprendre que le mari ait honte du coup, de la taille et du dessin du tatoo.
Ce qui n'explique pas sa réaction très très violente.
A partir du moment ou le mec lui dit que c'est à elle de voir et pas un "non" catégorique il ne peut pas derrière lui dire qu'elle le répugne et lui dire que c'est un motif de rupture quoi oO.
Déjà que de base avoir envie de rompre pour un tatouage c'est juste pitoyable et la preuve qu'il ne l'aime pas, mais en plus, dire ça après lui avoir dit de faire ce qu'elle voulait là c'est vraiment du sadisme!
Je trouve ça étrange comme histoire, il y a forcément, comme dit plus haut, une autre raison, donc il nous manque plusieurs éléments.
Je ne remets pas en cause ce que dit la postante mais de ce qu'elle écrit, je trouve la réaction du mari fort curieuse; alors que ça ressorte ici pour cette histoire de tatouage, me semble très réducteur; ca a été dit mais peut-être aussi qu'il n'a pas tous les torts. C'est forcément un témoignage à charge, et ça donne donc une histoire incohérente. Non mais rompre pour un tatouage?
Et franchement ça me gêne un peu ce lynchage qu'il subit (regarde tu dis qu'il ne l'aime pas carrément, mais on ne sait trop peu de choses pour pouvoir dire ça) alors que vu la gravité de l'histoire, il nous faudrait un peu plus de choses en main pour donner un avis.
Je ne suis pas du tout sure qu'il y ait des choses qu'on ignore et qui pèsent dans la réaction de ce type malheureusement... Je ne dirais pas qu'il s'agit de naïveté, je pense que tu as surtout eu la chance de ne jamais tomber sur des connards qui sont capables de tenter de persuader une nana qu'elle est ignoble et qu'elle a fait la pire connerie de sa vie en faisant recouvrir un tatouage après lui avoir dit de faire ce qu'elle voulait juste pour la culpabiliser à mort, la rabaisser et la faire souffrir. malheureusement ça existe, j'ai connu...et ça correspond vraiment à un profil d'homme, taré mais existant... C'est pour ça que je lui posais quelques questions pour savoir comment il la traite "en général"... pour me faire une idée plus précise...mais il ya déjà tant de petits détails qui ne trompent pas...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...