Le pire c'est que ça l'énerve quand je le crois pas et que je repasse derrière...LaPo a écrit :++Patty a écrit :A quoi ça lui sert un "petit" mensonge comme ça ? Pourquoi ne pas dire qu'il a égaré sa clé ? Il craignait quoi ?
Ce qui est usant c'est qu'on ne peut même plus faire confiance pour des choses anodines. Maintenant, chaque fois que tu lui demanderas s'il a pris le courrier, tu auras un doute. Et tu finiras, comme je l'ai fait, par tout gérer toi même, au moins tu seras certaine que c'est fait.
J'ai toujours gardé un sentiment de frustration de ne pas comprendre pourquoi il mentait sur des sujets sans importance. Pour cacher quelque chose volontairement, je comprends. Mais des trucs aussi bêtes que cette histoire de boite aux lettres, à part énerver l'autre, à quoi sert le mensonge ?
Non seulement je suis d'accord, mais ce qui est inquiétant c'est qu'à force tu finisse par passer ta vie à "repasser" derrière lui pour vérifier... C'est pas un couple ça...
Certes ça n'a pas vraiment d'incidence dans la vie, au pire j'aurais eu le courrier auj... Mais c'est le principe !!!
Pour le reste, normalement demain soir je vais à son bureau, s'il a un bureau c'est qu'il a un boulot ! Et s'il a un boulot, il a une paie ! Et s'il a une paie, on pourra manger !! J'espère qu'il va pas trouver une excuse pour pas que j'y aille.