5 sur 10
Peut mieux faire ! Mais rassurez-vous c'est pas mal du tout, vu toutes les questions pièges qui pimentaient ce quizz ! Rendez-vous dans la rubrique Point G pour compléter vos connaissances ! Sachez que votre culture sexe n'est pas si catastrophique, il y a pire! Faîtes le test auprès de vos amis, vous verrez que vous ne vous en tirez pas si mal ! Peut-être serez-vous meilleure sur les baisers et autres French Kiss...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Honte sur moi sur 15 générations : 2/10 !!!!!

7/10 bon je suis bleuffer par le 45 km/h
6/10 mais faut dire que c'etais pas facile...bon apres tout je suis plus pratique que theorie 
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
ptite moyenne 6/10 c dja pas si mal...
9 sur 10
Mention très bien ! Vous avez lu le Kama Sutra en long, en large, et en travers, vous connaissez sans doute par coeur notre rubrique Point G. Seriez-vous sex-addict ? En clair, vous nous épatez car peu d'entre nous à la rédaction de Glamour.com ont répondu aussi bien que vous. Vous donnez des cours du soir ?
OULALA ...!
j'ai une culture sexe vachement développée moi..... lol
on va peut être se remettre à la pratique alors Parait que c'est comme le vélo... ca s'oublie pas

Mention très bien ! Vous avez lu le Kama Sutra en long, en large, et en travers, vous connaissez sans doute par coeur notre rubrique Point G. Seriez-vous sex-addict ? En clair, vous nous épatez car peu d'entre nous à la rédaction de Glamour.com ont répondu aussi bien que vous. Vous donnez des cours du soir ?
OULALA ...!
j'ai une culture sexe vachement développée moi..... lol

et ben... 
6/10 pa mal 1 ou de kestion o pif ma libido va bien en etant célib je ss pa trop mal c ce kil dise lol

Aïeuh! Mes yeux! Moi pas comprendre le SMS :crazyeyes: (et pourtant, c'est écrit dans le règlement du site...)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
3/10 je suis dehors avec les autres <_<
M'en fiche Monsieur Oba a l'air satisfait na !
M'en fiche Monsieur Oba a l'air satisfait na !
4/10 pas terrible terrible...
4 sur 10 ... je rentre à la maison lol
7/10 en les mettant au pif... c'est n'importnawak ce truc 
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
3 sur 10....ça va j'suis pas la seule 
3/10 ben c pas top