? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien j'imagine que l'on choisit une image qui nous plait et qui correspond à nos goûts ... est-ce qu'elle reflète d'office notre personnalité ? Dans certains cas oui mais dans d'autres non ...

Voila pourquoi je préfère me fier aux paroles d'une personne qu'a son "avatar".
Les avatars c'est rigolo mais faut pas s'y fier :D :D :D
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
J'ose à croire que mon avatar ne reflete en rien mon physique car sinon je crois qu'il me faut d'urgence un chirurgien et ..............un coiffeur aussi :lol: :lol: :lol:
Non,je préfère me fier aux paroles,même si c'est sympa les avatars :D

( et un remontage,un :oops: )
Bref...
Oh le up de quasi 4ans jour pour jour ^^

Ben les avatars je ne pense pas vraiment que ça m'influence sur la personne, je me focalise plutôt sur ce qui est dit.
Mais c'est vrai qu'un avatar ça reflète un peu les goûts d'une personne, on ne choisi pas un avatar par hasard, c'est parce qu'il nous plaît ou reflète notre état d'esprit ;)

Alors peut être qu'au fond si une personne a un avatar rigolo on a tendance à penser que c'est une personne assez joyeuse, et si c'est un avatar triste (pluie, larmes etc...) on peut penser que c'est quelqu'un de triste?

Enfin ça donne quand même une petite impression même si c'est pas juste l'avatar qui donne un avis sur la personne mais les paroles aussi.

(ouais je sais pas si je suis très claire :lol:)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Moi je fantasme sur les mecs tatoués,ca se voit tant que ca ? :P :oops:

Toi Lycoris tu aime les femmes au décolleté profond avec des piercings :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Moi je fantasme sur les mecs tatoués,ca se voit tant que ca ? :P :oops:

a bah alors je reve d'un herisson dans mon lit moi :lol: :lol:
serieusement,je ne me base pas la dessus.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ah ben heureusement,parce qu'un hérisson, aie aie aie :lol: :arrow:
Bref...
j'ai surtout peur qu'il abime mes draps... :lol: :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
CuteVengeance a écrit :Moi je fantasme sur les mecs tatoués,ca se voit tant que ca ? :P :oops:

Tout à fait :D
J'adore le style des Suicide girls aussi ^^

Mais non hypocampe13, tu fantasme sur les éponges :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Raah Suicide Girls je suis fana ^^
Trop belles et j'adore le style des photos aussi,c'est original et sexy a la fois :D
Et elles sont tatouées et piercées,que demander de plus ? Lol.
Bref...
bon bah répondons au topic déterré hihi

alors je réponds en fonction de l'avatar : oui et non

:arrow: oui parce que plutôt que de mémoriser les pseudos, je mémorise les avatars donc évidemment je sais à qui je m'adresse quand je reconnais l'avatar donc je sais comment je peux parler à la personne (ex : d'ailleurs merci Cute de changer 15 fois d'avatar par semaine ça fait de la gymnastique pour mes neurones mdr)

:arrow: et non parce que j'y avais jamais pensé déjà... et puis bah voilà du coup je m'adresse aux gens en réaction à ce qu'ils ont dit, pas par rapport à leur avatar

en revanche ce que j'aime bien faire après avoir rencontré plusieurs fois la même personne sur le forum c'est chercher à comprendre pourquoi elle a choisi cet avatar (une certaine Ensorcelleuse a très bien compris pourquoi j'avais choisi le mien par exemple hihi)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Promis promis Almarita je vais essayer de changer moins souvent :oops:
Bref...
:lol: On va tenter de se rappeler que Cute a un avatar tatoué :lol:

Sinon Almarita, ton avatar et ton écriture, je crois qu'on peut un tout petit peu deviner que tu aime le vert :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »