A 107 ans il est gonflé de dire non quand même
^^
Maso de toi... 
mamykro a écrit :Ma meilleure amie s'est mise en couple avec son homme: elle avait 32 ans et lui 17. Ils sont toujours ensemble et ont un enfant. A priori, leur couple fonctionne bien.
Le plus drôle c'est que la mère de ce gars s'est mise en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle, et qui, du coup, a l'age de mon amie! (je ne sais pas si c'est simple à suivre).
Pour le moment, tout va bien, reste à savoir si ce sera le cas sur la durée... mais de toutes façons, c'est le lot de tous les couples!![]()
Bon, quoi qu'il en soit, ce n'est pas ta situation, Milady-Rock, puisqu'il t'a dit non. Il faut l'accepter et tourner la page maintenant: ce n'est pas une question de mois, je pense, il t'a dit non a 17 ans et 6 mois, mais il t'aurait sans doute dit non aussi à 18 ans pile: il n'a pas envie d'une relation avec une fille trop jeune par rapport à lui, c'est son choix.
Il a pu parler de la minorité pour que ce soit encore plus marquant, pour exprimer ce décalage de l'adulte mûr avec une personne étant encore dans un âge adolescent.Milady-Rock a écrit : Franchement je ne sais pas si il aurai dit pareil à 18 ans, Vu comment ça phrase était tournée. Il a parler de mineure au lieu de me dire que j'étais trop jeune, après oui c'est son choix...
Je me sens flattée...bien que tu n'en saches rien en véritéle_chat_du_cheshire a écrit :Okapi, je suis certain que tu as de beaux restes.
Peut-être mais un plat qui a bien mijoté est toujours meilleur qu'un plat du jour en brasserie.Okapi a écrit :De toute manière les restes c'est toujours moins appétissant que ce qui est frais du jour.
Je n'est jamais dit et même penser que j'étais complètement mature, je sais qu'il y a encore plein de chose a explorer car au vu de mon jeune age je n'est pas de grosse expérience surtout sentimentalement. Après c'est pas parce que je suis une "jeunette" que je suis stupide ou même ignorante sur les situations de la vie.MissWillow a écrit :Y'a quelque chose qui me titille un peu, c'est que beaucoup de jeunes et jeunettes se font l'idée que parce qu'ils ont séduit un "vieux", beaucoup pensent que ça y'est, ils sont complètement matures dans leur tête pour avoir plu à une personne bien plus agée. Ce que je trouve complètement faux.
Chaque personne est différente, y a des hommes et des femmes de 30-40 qui préfère être avec des gens de leurs age car ils ne veulent pas s'embêter avec des "gamins". Comme ceux de 30-40 ne veulent pas forcement un jeune pour sa jeunesse.MissWillow a écrit :Pourquoi ? Parce qu'une personne de 30-40 ans sera souvent plus contente de sortir avec une jeune demoiselle ou un damoiseaux (xD) de 20 ans, ou moins, simplement parce qu'à cet âge, on est générallement tout beau, dynamique, vif d'esprit, "jeune" dans la tête. (Là je parle pour les ainés qui sont attirés par les plus jeunes).
sirenza a écrit :Tu sais quoi ? beaucoup t ont dit : "c est pas bien tu es mineur et il a eu raison ", d autre t ont dit " ce sont des craks, il te ballade " et encore d autre, que " tu as la majorite sexuelle tu fais ce que tu veux ! ".
Moi la seule chose que je retiens c est que t a pas encore 18 ans, que pour lui ca a l air de lui poser un probleme ...
Que tu es comme tout le monde et que tu peux tomber amoureuse d un autre du jour au lendemain ...
Alors tu sais quoi ? au lieu de speculer a tort et a travers sur les raisons et les possibilités, tu vis ta vie pendant les 8 mois qui te reste avant tes 18 ans, si tu es toujours amoureuse de lui, tu lui envois un texto et vois ce qu il te reponds , si tu n es plus amoureuse : probleme resolu.
Meme pas dur ^^
Je crois qu'il te trouvait craquante mais très jeune, il a testé sa séduction sur toi, puis il a décidé que c'était plus gentil de dire "tu es trop jeune" plutôt que "tu ne m'intéresses pas". Quand quelqu'un est intéressé, l'âge n'est pas un souci. Il aurait toujours pu sortir avec toi ou te dire "rv dans six mois" s'il avait été vraiment intéressé.Milady-Rock a écrit :[
Franchement je ne sais pas si il aurai dit pareil à 18 ans, Vu comment ça phrase était tournée. Il a parler de mineure au lieu de me dire que j'étais trop jeune, après oui c'est son choix...
Vous y êtes presque ! 👍