? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai oublié un truc essentiel qui me bouffe de plus en plus: son manque de courage pr envoyer bouler ses parents quand il faut faire à leur manière, même pr nos enfants, quand on est chez eux alors que c'est à nous de décider pr nos enfants!!! et son coté à se décherger totalement sur moi concernant les enfants quand on est chez ses parents ce qui fait que je n'arrête pas une seule minute et que comme je n'ai pas une seule minute à moi, j'ai moins de patience vis-à-vis des loulous et que ds ces cas-là, ses parents s'engouffre ds cette faille pr me faire comprendre que je suis une mauvaise mère ( mais leur fils est parfait...)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Moi ce qui m'énerve par dessus tout chez mon homme c'est ce besoin de voir son frère tous les jours que Dieu fait :evil: . Résultat, la semaine, toutes mes soirées je les passe toute seule, et le week-end, je ne vois pas mon homme entre 15h et 19h30 puisque pendant ce temps-là il est avec son frère.
Heureusement qu'à côté de ça c'est quelqu'un de gentil, prévenant, ordonné, qui fait le ménage et la cuisine à la maison, et qui s'occupe du petit le temps que je rentre du bureau.
[quote="gurgle"dès qu'il fait un truc de travers (il casse un verre, il est en retard ou la télé est en panne.. qu'on se le dise, c'est FORCEMENT ma faute..!![/quote]
tiens ça me rappelle quelqu'un... et en plus le mien ne se remets jamais en question!!! :roll:
DameAliénor a écrit :
gurgle a écrit :dès qu'il fait un truc de travers (il casse un verre, il est en retard ou la télé est en panne.. qu'on se le dise, c'est FORCEMENT ma faute..!!

tiens ça me rappelle quelqu'un... et en plus le mien ne se remets jamais en question!!! :roll:

zut, j'ai loupé mon quote!!! :oops:
J'ai répondu à ce sujet il y a deux ans (déjà!)..
Alors aujourd'hui ce qui m'exaspère...
Son côté je me décharge de tout...Factures à envoyer etc...Travaux à faire...Chez nous c'est moi qui fais la peinture,fais les travaux que lui devrait faire.. etc
Je me rends compte que mon homme est un assissté..et qu'il ne fait les choses que si ca l'interesse...le reste c'est pour ma poire... :evil:
:arrow: Quand je lui dis "je vais faire un coup de ménage" et qu'il me dit (surtout pour éviter d'y participer) "je vais travailler" et que je le trouve sur son ordinateur en train de s'amuser :twisted:
:arrow: Sa manie de laisser ses chaussettes à l'envers dans le linge sale. Du coup, je les lave à l'envers et je les plie à l'envers !!!!
:arrow: Son habitude de faire la tronche trois heures avant de me dire ce qui ne va pas
:arrow: Le fait qu'il se repose sur moi pour tout un tas de trucs (les courses, la bouffe, le ménage, la lessive). Du coup je me vois VRAIMENT dans l'obligation d ele féliciter quand il fait un truc, dans l'espoir que ça se reproduise... mais bon, ça ne marche pas vraiment !!!
:arrow: Sa manie de laisser les emballages vides sur la table alors que la poubelle est au moins à 1,5 m...

Bon, tout ça ne m'empêche pas de l'aimer mais ça m'agace !!!!!!!!
Vivement maintenant
alors, a mon tour d enumerer ce qui m enerve au plus haut point chez mon cher epoux :

- laisse trainer son linge partout, en feignant de ne pas comprendre ce que ledit jean fait sur la rampe de l escalier

- a toujours raison ! le monde entier complote contre lui quand il a tord !

- est totalement de mauvaise foi : quand il perd a un jeu, c est que forcement le gagnant a triche, on ne peut pas le battre sans tricher, c est evident !

- est continuellement en train de faire la tronche, ne sourit quasi jamais, gueule sans arret pour un oui ou un non

- se met sans arret en competition face aux autres, mais il est tout seul a concourir

- est un danger par moment au volant mais se croit un vrai as du volant

- est persuade qu il vaut mieux que tout le monde

- prefere mettre le bazar dans notre couple plutot que de dire les choses clairement a ses parents

bref, la liste pourrait s allonger mais je suppose qu il en aurait autant a dire a mon sujet bien sur ! lol !

en dehors de ca, bah, c est mon mari et un pere genial !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
:arrow: C'est une véritable girouette ! C'est ennervant au possible. Sur une heure de temps ça passe du blanc au noir. Et c'est valable pour tout et n'importe quoi. :evil:

:arrow: Lui aussi est un accro du gel dans les cheveux. Et si j'ai le malheur d'y toucher, il en remet une couche avant de sortir ! :?

:arrow: Dès qu'il rentre, il se lave les mains. Même pas un bisou, rien, il me passe devant pour aller à la salle de bains et seulement après j'ai droit à mon bisou... :roll:
...
Il m'agace quand:

-Il me dit "on verra" car il est dans l'incapacité de faire des projets, ça se décide toujours 2 jours à l'avance et ça me fout en boule.

-Il fait passer son boulot avant moi

-Il ne donne pas de nouvelles lorsqu'on est pas ensemble (ça arrive tout le temps)

-Il ne veut pas habiter avec moi car être en couple ça demande trop d'effort

-Il s'amuse à m'embêter jusqu'à ce que je gueule et qu'il me dise que je n'ai pas d'humour.

Mais à part ça je ne le changerai pour rien au monde car je sais que c'est vraiment ma moitié.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Ce qui m'agace

:arrow: Quand il fait que d'eternuer et renifle sans arret mais bon sang prend un mouchoir et mouche toi!!!

:arrow: Quand il fait son commere!

:arrow: Quand il me demande ce qu'il faut faire comme un gosse "euh j'eteins le lumiere?, Est ce que je peux passer l'aspirateur ?" Mais tu es grand mon chéri fais!!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
DameAliénor a écrit :- son "allergie" au lavage de biberons et par extension de ce qu'il faut laver à la main :roll:

- sa mémoire a 2 minutes couplée à sa capacité à tout remettre à plus tard ce qui fait que les poubelle ne sont quasi jamais vidées quand il le faut, de même que le composte ( là, j'ai des fleurs qui attendent depuis samedi à aller au composte... :roll: )

- son allergie au ménage même si ça s'améliore avec le tps

- son jem'enfoutisme notoire qui est usant à la longue

- sa capacité à trainer et donc à me la laisser me débrouiller avec les enfants au moment de partir quelque part, ce qui fait que moi, je peux jamais me préparer!!!! :evil:

- sa capacité à contourner les obstacles ce qui fait qu'il ne ramasse jamais les vêtements qui tombent ou que si il y a un sac en plein milieux du passage devant l'escalier parce qu'il faut le descendre et le ranger ds le placard, et bien, même si il est passé à coté et c'est moi qui le descend!!!!:evil:

- sa capacité à râler pr tout et à voir tjs la bouteille à moitié vide :evil:

- sa fatigue chronique: si il n'était que fatigué, ce ne serait pas grave mais comme quand il est fatigué, il devient taciturne et ne communique plus....

- son manque de romantisme: ok j'ai régulièrement des fleurs car il les achète en faisant les courses mais en quasi 7 ans, pas une surprise, pas un resto venant de sa part ( quand on y va, c'est que j'ai envie, ça ne vient jamais de lui et donc il ne m'a jamais emmené au resto par surprise), j'ai rarement mes cadeaux à temps...

- et il y en a d'autres, j'en suis sûre... mais malgré tout cela, je l'aime plus que tout.... ;)

C'est pratiquement mon homme ça....
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Sa manie à TOUT garder.
Sa chambre, c'est un amas de trucs et de bidules.

Par exemple, j'lui ai offert une tite boite de perles de chocolat, comme une petite boite de TicTac en plastique... Rien à faire il ne veut pas jeter la boite, et il n'a pas mangé le dernier. "Mais c'est toiii qui me l'a offert !"

:?
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Oui Oui je DETESTE quelque chose chez lui : SON PERE

:evil:

:peur:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Fizian a écrit :Sa manie à TOUT garder.
Sa chambre, c'est un amas de trucs et de bidules.

Par exemple, j'lui ai offert une tite boite de perles de chocolat, comme une petite boite de TicTac en plastique... Rien à faire il ne veut pas jeter la boite, et il n'a pas mangé le dernier. "Mais c'est toiii qui me l'a offert !"

:?

Oh mais c'est mignon ça :lol:
Remarque moi aussi je faisais ça.... à 14 ans :roll:

Non mais je ne me moque pas, je trouve craquant les hommes qui attachent de l'importance à des détails futiles, à des petites symboles perso comme ça. Imagine s'il se fichait de tout ? ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »