? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai craqué, 3 nouveaux vernis à ongles ^^
Dark M, c'est marrant que t'en parle, je m'en suis pris un corail fluo ! :D
Sinon journée de pluie, ici.. *soupir* l'été n'est pas encore là..
Crakhead a écrit :Dark M, c'est marrant que t'en parle, je m'en suis pris un corail fluo ! :D
Sinon journée de pluie, ici.. *soupir* l'été n'est pas encore là..
Oh sympa!
Chez moi il a fait super beau, et chaud en plus de ça!
+ j'ai fais une séance pour muscler les fessiers, je ne pensais pas avoir de muscles à certains endroits, ça chaauuuuuuffe!
Dark-M a écrit :+ j'ai fais une séance pour muscler les fessiers, je ne pensais pas avoir de muscles à certains endroits, ça chaauuuuuuffe!
Tu te prépare pour être en forme cette été ?
Crakhead a écrit :
Dark-M a écrit :+ j'ai fais une séance pour muscler les fessiers, je ne pensais pas avoir de muscles à certains endroits, ça chaauuuuuuffe!
Tu te prépare pour être en forme cette été ?
Oui, puis le sport m'avait bien manqué en fait, avec les études pas possible d'en faire :/
ma victoire du jour: descendre le buste à 30 cm du sol en ouverture jambes de face, sans aucun appui des bras au sol, juste avec le bassin, bras sur les jambes.
Pfiou ça tire un max dans les cuisses et les fesses, j'ai les abdos qui ont sérieusement menacé de se barrer de mon ventre mais je suis super fière de moi
en fait le prof s'acharnait à me positionner les jambes dans un "en dehors" que je ne gardais jamais jusqu'à... ce que je comprenne l'équilibre sur les ischions (os des fesses)! et oui c'était là que ça bloquait, quand j'ai su quoi en faire/comment les placer et orienter ça a été nettement mieux!

et aujourd'hui j'étais contente de faire quelques essayages pour la soirée de demain entre fille dans un petit resto qui fait aussi bar à vins, ça va être top :!:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Aujourd'hui, je me suis préparée 7 yaourts à la vanille à la Stevia. Ben oui, je fais gaffe à mon taux de sucre dans le sang. Ils sont en train de cuire. Et là, je vais me maquiller et je me repose le dos car j'ai mal.
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un garçon, ça fait longtemps qu'il me plait et qu'on s'est pas vu, j'angoisse.. j'espère qu'il va pas me poser un lapin ! Timide comme je suis ça serait un grand pas si j'arrive à le voir sans bégayer et baisser les yeux ! :?
C'est mimi une fille intimidée.... ;)
Crakhead a écrit :Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un garçon, ça fait longtemps qu'il me plait et qu'on s'est pas vu, j'angoisse.. j'espère qu'il va pas me poser un lapin ! Timide comme je suis ça serait un grand pas si j'arrive à le voir sans bégayer et baisser les yeux ! :?
Ah mais c'est super ça :D

Ne t'en fais pas, profites de ce rendez-vous!
J'ai trouvé du boulot. :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :J'ai trouvé du boulot. :lol:
C'est génial :D

Quel boulot ? (Si tu en as déjà parlé je n'ai pas vu ^^)
le_chat_du_cheshire a écrit :C'est mimi une fille intimidée.... ;)
Dans les films, oui !

Merci dark m !! On y croit !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »