Ben j'ai de la chance, en ce moment, plus aucun tiraillement!
Tu as de la chance angii pr la toxo moi suis pas immunisée et c'est un peu c***
On est qu'au début mais certains de mon entourage me gonflent déjà (je passerais sur mon patron qui est un mufle vieux jeu). Mon beau père hier était sur skype avec zhom, il a critiqué mon chéri parce que c'était moi qui faisait à manger...et si moi en rentrant du travail j'ai besoin de me vider la tête, tout le monde s'en fout?
Et pour ma belle soeur, on dirait que je suis devenue uniquement un incubateur. Elle m'appelle (alors qu'elle ne le faisait jamais avant) juste pr savoir comment se passe la grossesse...du coup, pas du tout envie de lui en parler

alors qu'avec mes soeurs, qui me parlent de plain d'autres trucs, ca va mieux. Mon monde ne se limite pas à mon ventre!
Du coup, je ne sais pas bien si j'ai forcement envie de le dire à tout le monde, j'ai peur de ne plus exister...pffffff
Bien sur, notre crevette est importante et on en parle, et on lui parle, et je fais attention...mais je suis pas en sucre non plus et ma vie ne se résume pas à mon rôle de future maman.
d'ailleurs, rien à voir, mais en parlant de crevette...les filles, votre libido, ca va? moi c'est un peu point mort et pas moyen de trouver une position confortable quand j'ai envie. pis je suis crevée. Je vois bien que monsieur est frustré

et pr etre honnête, des fois je me dis que ca me ferait franchement du bien

on est passé d'une fois par jour (ou plus ^^) a deux ou trois fois grand max par semaine...la misere.
bisous