Catégorique sur quoi?Darlee-doo a écrit :Sérieux, c'est pas épuisant d'être catégorique comme ça?
La vie est une fête
Catégorique sur quoi?Darlee-doo a écrit :Sérieux, c'est pas épuisant d'être catégorique comme ça?
Pas sur le fait que la routine ne peut pas s'installer au bout d'un an. La routine, c'est le train-train. Je vois pas pourquoi il y aurait un délai minimum, tu vois ce que je veux dire? Mais ça n'exclut pas d'autres raisons pour sa baisse de libido, ceci dit.tim a écrit :Catégorique sur quoi?Darlee-doo a écrit :Sérieux, c'est pas épuisant d'être catégorique comme ça?
Darlee-doo a écrit :Bah sur le fait que la routine ne peut pas s'installer au bout d'un an. La routine, c'est le train-train. Je vois pas pourquoi il y aurait un délai minimum, tu vois ce que je veux dire? Mais ça n'exclut pas d'autres raisons pour sa baisse de libido, ceci dit.tim a écrit :Catégorique sur quoi?Darlee-doo a écrit :Sérieux, c'est pas épuisant d'être catégorique comme ça?
Tu as bien raison de comprendre non quand on dit non, parce que c'est non. Ca t'évitera de te retrouver avec une plainte de viol au cul, et je pense que c'est pas plus mal!!tim a écrit : je ne suis pas du genre a comprendre quand la femme dit non ca veut dire oui et ainsi de suite.. Quand je veux dire une chose je l'exprime clairement sans subtilité de ce genre..
On en parle, et sa réponse est qu'il a envie de me donner beaucoup de plaisir.Darlee-doo a écrit : Bref, pour en revenir au sujet, la seule réponse sensée pour moi, c'est que la posteuse en parle de manière ni agressive ni culpabilisante avec son amoureux et peut-être qu'ils élargissent leur sexualité à autre chose que la pénétration comme le disait Yuutsu.
Et là :Lolo01 a écrit :Alors mon chéri et moi ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et j'ai souvent cette l'impression qu'il aime quand on fait l'amour mais qu'il n'en raffole pas plus que ça. j'ai surtout l'impression qu'il peut tout simplement s'en passer.
Il peut s'en passer ou pas ?Lolo01 a écrit :Je ne suis pas contre les préliminaires ou tout autre caresses sans aller jusqu'à la pénétration, mais le problème est que lui ne peux pas sans passer. Il se sent trop frustré sinon.
Vous y êtes presque ! 👍