? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour mon amie, elle ne m'en dirait pas plus car elle m'a dit qu'il était relativement secret concernant sa vie sentimentale ...

Je viens de lui envoyer le sms ... En lui demandant d'être franc avec moi ... J'attends sa réponse ...
N'hésitez pas à négocier ...

Maquillage, livres, DVD à vendre en MP...
ou pas ...

Franchement, j'espère qu'il va répondre ... Je lui ai dis que j'attendais sa réponse quelle qu'elle soit ...

J'espère pas trop attendre ... J'ai besoin de savoir !!!!

je me suis lancé dans le sujet alors je donne mon petit avis lol mais j'ai eu le cas avec des femmes aussi donc ce n'est pas un attribut masculin :( je ne me permettrait pas non plus de juger les gens mais quoiqu'il ensoit c'est pas sympa au moins de te tenir au courant surtout qu'aujourd'hui il y a les telephone portable, de mon temps ca n'existait pas ou c'etait tres cher !!!

donc pas sympa de sa part :roll:
pourquoi tu ferais pas un peu de cuisine en attendant, et de te faire belle ou ecoutez de la musique et marcher un peu avec se beau soleil ? ;)
"Faire un peu de cuisine...Te faire belle...".

Toi, tu vas te faire tomber dessus !... :lol:
oui je vois donc ben detend toi caro !!! ;)
Je vais avoir du mal à me détendre les garçons ...
Le SMS reçu n'est pas annonciateur de bonnes nouvelles ... Loin de là ... On se voit à 14:30 pour discuter ....

Si déjà tu avais senti une différence entre le 1er et le 2 ème rendez-vous ce n'était déjà pas de très bonne augure + le sms de ce matin ...de toute façon il vaut mieux pour toi être fixée et passer à autre chose que de ne pas savoir...
How can we win when fools can be kings....
En tout cas il a la franchise de te rencontrer pour te parler et ça même si il n'y a pas de suite c'est déjà une belle preuve de franchise et d 'honnêteté..on ne pourra pas le lui enlever car certains hommes auraient tout simplement fait silence radio jusqu'à ce que tu finisses par te lasser toute seule....
honnêteté, je n'irai pas jusque là car dans son sms, il me dit que c'est un vieux loup solitaire, qu'il ne veut pas me faire perdre mon temps et qu'il est gêné par la connaissance que l'on a en commun....

C'est moi qui ai demandé à ce qu'on en discute ensemble donc je pense qu'il a pas vraiment été honnête avec moi ...

Sa réponse : " tu veux en discuter mais bon ...".

Moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur le net, et du moment que tu as été honnête, que tu n'as pas caché tes formes etc. il n'y aura pas de soucis, s'il veut te voir c'est qu'il en a envie, sinon jamais il ne t'aurait proposer de RDV ;-)

Et tu sais, c'est pas parce qu'il est mince et sportif qu'il n'aime pas les rondes, tu serais étonnée du nombre de mecs qui aiment les rondes :-)

Alors don't worry, je sais ce que c'est de stresser avant un RDV quand on a un coup de coeur pour un mec (c'était pareil pour mon chéri à notre premier RDV et il était tout autant en stress que moi ^^)

Bisous, bisous !
Bypasée depuis le 14/10/2013 => Le plus dur est fait ! ;-)
Mon blog retraçant mon parcours, ma vie avec mon ByPass etc. => http://x-bull-reveuse83.skyrock.com

Vide Dressing : vêtements vendus toujours en parfait état, j'accepte les paiements PayPal.
ok ok je comprends mieux.... s'il savait que ça le ferait pas en effet il n'a pas été honnête . Je ne comprends pas pourquoi les gens préfèrent mentir que de dire la vérité ? alors que c'est encore plus blessant au final.
Je vais pas me gêner pour lui dire ce que je pense ...

J'appréhende beaucoup la discussion ... En plus il vient me chercher en bas de chez moi ... Monsieur a décidé ...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »