? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Personne ne me diras ou sont ces fameuses photos alors? J'aurais voulu me faire ma propre opinion et savoir ce qui a produit tant de remous! ouh ouh ! (pour la rime ... :peur: )
Merci à toutes les personnes qui ont aimé mes photos, je transmettrai à jode, qui m'a photographiée.

Selkys, les modérateurs ont choisi d'enlever le lien de Malorie, qui a d'ailleurs été bannie. De toute façon, elle a ensuite "vérouillé" par mot de passe les photos que nous trouvions "vulgaires", enfin nous, je parle pour mon cas au fond :roll: Tu ne verrais donc plus ce qui a déplu...
Mais tu verras des photos superbes ailleurs sur jepose (et notamment les Cahiers de Neyrelle pour mon avis), et en fouillant les sites des membres de VLR ou leurs signatures tu auras déjà un panel !
Lodie a écrit :Merci à toutes les personnes qui ont aimé mes photos, je transmettrai à jode, qui m'a photographiée.

Selkys, les modérateurs ont choisi d'enlever le lien de Malorie, qui a d'ailleurs été bannie. De toute façon, elle a ensuite "vérouillé" par mot de passe les photos que nous trouvions "vulgaires", enfin nous, je parle pour mon cas au fond :roll: Tu ne verrais donc plus ce qui a déplu...
Mais tu verras des photos superbes ailleurs sur jepose (et notamment les Cahiers de Neyrelle pour mon avis), et en fouillant les sites des membres de VLR ou leurs signatures tu auras déjà un panel !

merci à toi, lodie... :oops: je suis allée moi aussi regarder tes photos, c'est un très très bon début... c'est simple, sensuel... continue, ma belle ! ;)
...
Lodie, tes photos sont vraiement magnifique.

Superbe la noire et blanc.

Tu es très belle et ils sont très bien prise. Un photograph très talenteux.

Merci d'avoir les partages avec nous.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ok merci Lodie ;)
je suis toute nouvellesur internet .les étoiles correspondent à quoi sur ton site .je suis nul mais je n arrive pas à te trouver ... merci d avance
[quote="malorie_jolie"]je viens de cree mon site ..... alors dites moi ce que vous en pensez ??

mon site:http://www.**********.jepose.net[/quote][size=18][/size][b][i][u][quote][code][list][/list][/code][/quote][/u][/i][/b][img][/img]
le lien n'est plus actif
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »