Bonne année 2014 aux futurs maman de mai 2014, que ce soit une année remplie de joie et de bébés !
Ainsi soit-il !
Pour le diabète gestationnel, j'en ai pas la moindre idée, pour la pré éclampsie, on m'a fait après ma 1ère grossesse un gros bilan pour déterminer ce qui a causé la pré éclampsie et voir s'il y avait un facteur génétique. On m'a dit que la pré éclampsie était souvent un "accident" qui arrivait aux primipares...Chantillyfraise a écrit :
Félicitations !![]()
Est-ce que tu sais si on peut prévenir une pré-éclampsie? je me pose la même question mais pour le diabète vu que je souhaite un autre enfant mais pas de suite de suite![]()
Je vais essayer de me refaire une santé avec plus de sport, une meilleure hygiène alimentaire et j'espère que j'arriverais à prévenir mais le docteur m'a dit que cela n'a pas grand chose à voir et qu'on à 75% de chances de re-développer un diabète gestationnel à la prochaine grossesse...
Bref, est-ce différent la pré-éclampsie?
Si tu veux une liste de ce que j'ai acheté pour mon aîné je t'envoie ca avec plaisir si ca peut t'aider à voir ce que tu veux acheter, te faire offrir, ou ce que tu ne veux passatinette a écrit :Coucou,
écho morpho le 20/01 pour moi, j'ai hâte pour commencer les achats entre autre!
Je suis un peu perdue d'ailleurs, j'ai tout à acheter , aucune bonne âme préteuse car tout le monde pouponne!
Sinon je faisais beaucoup de malaises surtout en fin de repas, j'ai stoppé net le sucre, je mange très léger, et ça va mieux j'ai plus de force, très peur d'un diabète gestationnel. Du coup je maigris, et qq part, tant mieux si le bébé s'en porte bien.
Félicitations pour la petite puce !ulma a écrit : Il ne nous rets plus qu'à choisir un prénom et bein la c'est pas la mm histoire car on est pas trop d'accord avec le papa !!!
Vous y êtes presque ! 👍