Coucou les futures Mamannnnnnnnnns de juin sa fait un bail en espérant que vous vous portez bien et bon week-end
Lulu
Bonjour,blisuess a écrit :Coucou les filles! Je viens de rentrer des states, toujours avec des pertes donc je pense vraiment que c'est une fausse couche d'autant plus que ma poitrine a dégonflé et ne me fait plus mal et que je peux refumer sans dégoût mais voilà quoi![]()
Ma gygy est en vacances; j'ai donc contacté une sage femme qui bosse avec ma gygy. Elle m'a conseillé d'aller tout de même aux urgences faire une écho pour voir que tout s'est bien éliminé mais je n'y arrive pas...
Bref c'est pas facile mais c'est comme ça...
salut je pense que c 'est rien si normalement je dit bien normalement car je sui pas une gygy ni une sage femme donc moi pour mes précédente grossesse j'ai eu ses douleurs la aussi se sont les muscle du périnée après sa peut être le fait que tu dorme sur le ventre moi je le fessai sans men rendre compte et Jai acheté un coussin d'allaitement pour me calé et je n'ai plus eu de problème mais c mon expérience mais j'avais comme même été voir ma gygy pour lui en parlélflora a écrit :Coucou les filles juste une question euhhhhhhhh deux fois quand je dormais en me tournant j'ai senti des tiraillements dans le bas ventre au niveau du haut du pubis comme si yavais déchirure sa m'inquiète la preuve il 5h32 et je suis sur le forum. Sa mets arrivé deux fois chaque fois à un jr d'intervalle je spycote un peu
je sors du médecin elle me soigne pour une infection urinaire mais ya bien parler d'une FC mais sans certitude car elle a palpé le bas du ventre mais pas de signe alarmant il y a plus qu'a attendre mais je suis encore plus stressé qu'avantrouliouse7621 a écrit :bonjour
je suis pareil que toi edlucas j'ai mal en bas du ventre ce n'ai pas ligamentaire c vraiment des douleurs au ovaire depuis 2 jours pas de saignement mais des douleurs qui m'inquiète beaucoup je nai jamais eu ce douleur là pour mes 2 première grossesse c vraiment très bizarre je crois que je vais prendre rdv chez ma gygy pour avoir des réponse .
bonne journée a toutes
Vous y êtes presque ! 👍