jeunefilleronde a écrit :coucou az tous mes ronde ou rond et ceux qui ne le sont pas
moi je m assume tel ke je suis . je n ai ke 17 ans et je suis ronde depuis toujours meme si il y a eu des periode ou je n e l etai pas j etai meme tres maigre et je peu vous dire je j etai mal dan ma peau. maintenat avec mes 80 k pour mon metre 65 je me sens bien ? j ai des formes au moins et je les met en avant grace aux vetement ( surtout mee seins car je les aime bioen mais n allez pas croire ke je me vante!!!)
il est vrai que les vetement ca change tout
moi je vous dis osez les fille et ne cachez plus vos rondeurs avec des pull larges qui ne ressemblent a rien .
mettez des pull assez moulant ( bon pas trop kan meme) et la comme c l ete ose les debardeur assez long kan meme pour ne pas montrer votre petit ventre avec un petitpantacour moulant en stretch c chou ou une jupe meme , si vous assumez votre corps totalement. j ai fai un petit sondage sur un chat et les mec on di en malorite qu il trouvzi bcp mieux une fille ronde meme tres ronde habillé comme ca .
et je peux vous dire ke ca marche pres des mec. j en faitr des ravage en boite ( rire mais c vrai)a
alllez je vous laisse et atten vos reactions
mais surtout ASSUMEZ VOUS
BRAVO !!!
on est sur la meme longueur d'onde toi et moi, c'est peut-etre l'age qui veut ça !