? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vos préférences sesquel

les zom
107
58%
les femmes
32
17%
les deux
37
20%
moi (narcissique ?)
9
5%

Nombre total de votes : 185

:( Comme dirai l'autre, cassééééééé....

:twisted: Ok je suis légérement perverse, je l'avoue
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
John Malkovitch!!!!

Et comme par hasard (si si), je suis sortie avec un homme qui lui ressemblait 8)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
moi je dirais Drew Barrymore
L'amour est un sport, surtout si l'un des deux ne veut pas!
Mon zooom.. ok il est pas celebre :lol:

Richard Berry... sourire craquant, l'oeil qui petille, sexy.. !
j ai arreté de fantasmer sur les star car si on leurs enlevent les retouches photos le maquillage et operations ils sont plus que des etres commes les autres
alors les personnes qui me feront fantasmer sont peu etre sur ce site
salut moi c est julien
je suis la pour rencontrer du monde dsl pour la photo mais impossible de l installer donc passer me voir sur msn comme sa on feras connaissance
judeparis a écrit :j ai arreté de fantasmer sur les star car si on leurs enlevent les retouches photos le maquillage et operations ils sont plus que des etres commes les autres

Pas faux ce que tu dis! ;)
Quant aux personnes du site qui te feront fantasmer...tiens nous au courant Hein, mais nan euuuuh suis pas trop curieuse moi! :lol:
smiles a écrit :
judeparis a écrit :j ai arreté de fantasmer sur les star car si on leurs enlevent les retouches photos le maquillage et operations ils sont plus que des etres commes les autres

Pas faux ce que tu dis! ;)
Quant aux personnes du site qui te feront fantasmer...tiens nous au courant Hein, mais nan euuuuh suis pas trop curieuse moi! :lol:

Oui on veut savoir nous aussi !!!!!
La vie est une fête
lauraGSTQ a écrit : :lol!: Alors ? Qui vous fait réver ? 8)

:oops: Pour ma part c'est le prince William....D'où mon avatar et mon pseudo... :roll:

Personnellement si j'avais 18 ans, c'est plutôt le frérot HARRY qui me plairait. Il est plus "caustique" :lol: , moins "lisse" :lol: et je lui trouve les traits plus fins, plus sexy.

Mais celui que je préfère c'est Eric CLOSE (FBI portés disparus). Je l'avais déja vu dans une série style X FILES dans laquelle il incarnait un citoyen américain qui découvrait que le FBI était au courant de la présence des extra terrestres et se trouvait embrigadé un peu malgré lui, et devenait lui-même un agent du FBI. Je ne me souviens pas du nom de la série, car à l'époque elle avait été occultée par X FILES et elle était pourtant aussi bien.
andromeda a écrit :
lauraGSTQ a écrit : :lol!: Alors ? Qui vous fait réver ? 8)

:oops: Pour ma part c'est le prince William....D'où mon avatar et mon pseudo... :roll:

Personnellement si j'avais 18 ans, c'est plutôt le frérot HARRY qui me plairait. Il est plus "caustique" :lol: , moins "lisse" :lol: et je lui trouve les traits plus fins, plus sexy.

:roll: En ce moment c'est les deux 8) J'ai vu ( grâce à Siamsa :D MERRRCCIIII) un téléfilm qui retraçait leurs vies - :o les acteurs étaient pas mals- :twisted: et je viens tout juste de recevoir une carte postale de ma meilleure amie partie un week end à Londres ( :lol: ah la salope !! ) et devinez qui étaient au dos de la carte ?? Harry & William, of course !!
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Un peu du même avis qu'Andromeda, Eric Close. Moi aussi, je regardais cette série et j'ai beau réfléchir impossible de me rappeler le nom...
Sinon dans ma jeunesse (il n'y a pas si longtemps...) j'étais raide dingue de David Boreanaz, vous savez le beau et ténébreux Angel de Buffy....
Maintenant je me tournerai plus vers Mickey. Mais non pas celui de W. Disney (bande de pervers!) mais le chanteur du groupe MIckey3D. Il est pas franchement sexy mais il a un coté mystérieux. Je trouve ça carrément attirant. J'irai bien voir ce qu'il cache...
Et puis, même si ce n'est pas ma générations, je dois avouer que Sean Connery a un truc carrément sexy quand on le regarde...
callimarie a écrit :Et puis, même si ce n'est pas ma générations, je dois avouer que Sean Connery a un truc carrément sexy quand on le regarde...

Je pense que c'est le regard pétillant et le petit sourire sexy. C'est je pense ce qui faisait également craquer nos mamans chez Clark GABLE., Paul NEWMAN ou Steve Mc QUEEN.
fantasmer est un bien grand mot ( quoi que ... :D ) mais perso je dirais hugues grant ... il a un chrame fou ce mec !
robert de niro a vie je l aime grave
Synyster Gates,le guitariste d'Avenged Sevenfold ... Vous jure les filles,il est vraiment :oops:
Tatoué,avec un ti chapeau noir,deux traits de crayons sous les yeux,j'adore :P
Bref...
Till Lindemann, le chanteur du groupe Rammstein.

Je suis allée les voir 2 fois en concert (la première fois à Berlin en 1998 et la seconde fois à Nîmes en 2005) et vraiment, le voir sur scène c'était... :oops:

Bien sûr, j'apprécie aussi énormément leur musique. :mrgreen: :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »