-> Zazator et Salammbo: =D> =D> =D>
Pour moi les clichés tels que Apocalypseplease a relaté ne sont vérifiable dans son entourage uniquement parce que ces personnes ont été éduquées avec ces clichés, au point que même s'ils apprécient ce qui en sort ils feront tout pour le cacher, ne l'assumeront pas ouvertement, peut-être même inconsciemment. Tous ces hommes dont tu dis qu'ils font des efforts en début de relation, s'ils ne se sentaient pas obligés de le faire, ne le feraient pas et seraient eux-même dès le début. De plus tu parles de codes, je suis bien d'accord qu'il y en a et qu'il y en aura toujours, que quand un code meurt un autre le remplace, mais à mes yeux un code peut être vachement plus ouvert que les filles aiment le rose/les poneys et les garçons les combats/la guerre, un code peut se composer ainsi:"aime la couleur qui t'attire le plus"
-> Pour l'auteur du post: comme les autres je te conseille d'attendre et ne pas trop lui envoyer de message, j'ai déjà vécu cela avec un jeune homme qui voulait tout avoir tout de suite (bien plus extrême que toi), même si je le trouvais intéressant j'ai coupé les ponts rapidement, ça m'avait trop refroidie, j'aime prendre mon temps pour découvrir quelqu'un. Patience