Hello hello
courage
BUTTERFLY merci fred..
Ici au boulot ils organisent vendredi un drink en mon honneur y aura même le ptit déj (croissant,jusd'o,) organisé et on va commander chinois à midi en fait ej vais pas beaucoup bosser je penses mais beaucoup pleurer

!!!
une collègue, m'a dit en répondant à un mail, c'est dommage que tu partes tu es le soleil dans le bureau !! cela m'a touché vu que l'on s'est à peine parlé depuis son arrivé c a dire 3sem.
Et voilà je quitte une team super pour d'autres aventures.
C'était un peu la gueguerre sur doctissimo faut dire aussi que si on pose un message c normale que tout le monde va pas être d'accord et j'ai été aussi maline de mettre un titre qui en fait généralise j'aurais du le dire autrement, y en a une qui a cru que je me vantais, et j'ai répondu que si certaines personnes croient que je me vantes, ce n'était pas la raison de partager mes efforts sur le forum .. et cela vaut aussi ici c'est vraiment pas mon défaut ni ma qualité la vantardise, jamais j'ai osé me vanter de quoi que ce soit, sauf pour mon permis mais c'était dans ma famille et c'était ironique. Sinon voilà aujourd'hui mon collègue chéri que je vais quitter bientôt

m'a dit que j'étais bien habillé et qu'il voulait me voir comme ça au mariage il a même insisté

longue histoire entre nous mais super compliqué, et que cela va s'éclaircir jamais je penses hahaha mais on s'entends super bien. En fait on a débuté ensemble le meme jour, intérim donc et après 6 mois on a postulé ensemble pour un poste d'une place c'était fun ce moment là on n'était pas rival, et lui a été pris mais je lui en veux pas sauf que maintenant il est peut etre sur la sellette.. mais j'y penses pas!!
soit voilà en bref ... je vais aller bossé il est déjà 11h
moral va bien poids moyen cette semaine j'ai lâché mon sport pour plusieurs raisons je le reprend ce week end.
je fais un bonjour à carmine, denisfred, david,anne,minimog,cat,cyrielle,moutonoir,et les autres qui passent et que j'oublie le nom sans faire exprès sorry
byebye superman .. flyfly supperrmmannnn