Thestral a écrit :Mouai... je ne sais pas.PaintedCave a écrit :A ce qui paraîtrait (je ne veux pas faire de généralité) à cet âge là les hommes veulent se prouver qu'ils peuvent toujours séduire. Et si en plus ils attrapent une jeunette, ça gonfle leur égo. Mais je ne veux pas faire de généralités, je rapporte juste une parole qui revient souvent.
Je suis sorti avec une femme de 9 ans de moins que moi et la différence d'âge fut ingérable.
Aujourd'hui je ne suis clairement pas attiré par les jeunes de 18-20 ans. Même si elle peuvent être charmantes... généralement il suffit d'un conversation de 15 minutes pour rompre le charme.
Ensuite j'ai deux collègues femmes qui travaillent avec moi et qui ont des différences d'âge de 14 et 19 ans avec leurs maris respectifs... comme quoi (ensuite il faut le gérer et c'est un autre problème).
Oui voilà après il peut y avoir un écart de "feeling" quelques fois avec l'âge, j'me verrai difficilement en couple avec quelqu'un de 35 ans, rien que pour les "activités" en commun, après à voir si lui aussi il aime jouer à Dragon Ball en bouffant des céréales au dîner quoi (je caricature pas tant que ça).
Les hommes "mûrs" ça renvoie à la vie rangée, tout ça... C'est tout sauf séduisant dans le cas d'une histoire sérieuse.
Et contrairement à Painted, j'ai pas trouvé ça agréable
Comme le dit Le_Chat, la forme a beaucoup joué dans le cas de Painted (j'en serai presque envieuse tiens
D'ailleurs le type dans mon cas était charcutier hallal, ça en rajoute dans le côté "gros bauf de base qui harponne tout ce qu'il croise" je trouve
"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."
-Tyler
-Tyler