? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il n'a jamais envisagé l'hypothèse que ton avortement pourrait mettre fin à votre relation ?...

Il est le seul à poser ses conditions ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Il n'a jamais envisagé l'hypothèse que ton avortement pourrait mettre fin à votre relation ?...

Il est le seul à poser ses conditions ?...
il sait très bien qu'il la tient par les sentiments... elle a déjà accepté de le reprendre malgré une première rupture... il sait que c'est "no limit" donc...

sinon je plussoie largement la Demoiselle !
C'est bien ce que j'ai compris, mais le geste n'étant pas anodin, cela pourrait provoquer un déclic chez elle...
Je suis tout à fait d'accord avec la Demoiselle, mais alors plus que plus même :lol:
Avec un maitre chanteur il n'y a qu'une chose qui marche, ne pas rentrer dans son jeu.
Vous allez faire des enfants mais pas tout de suite quand vous serez prêts, une question ça veut dire quoi être prêt concrètement, tu as un bon boulot, lui aussi, vous vous fréquentiez depuis un moment, et il refusait de s'engager plus donc je repose ma question c'est quoi être prêt ?
Là tu es enceinte mais il veut faire des enfants avec toi mais pas maintenant bah non là tu es enceinte mais non plus tard c'est mieux....
Tu fais ton choix mais franchement ne choisis surtout pas en fonction de lui.
Il ne voulait pas d'enfant, les capotes ça existe, il a sa part de responsabilitė.
Je suis pour l'avortement, c'est un droit que je défends, après si tu veux cet enfant ou pas tu choisis en fonction de TOI et de l'enfant.
LaDemoiselle a écrit :
Le type veut disparaitre si jamais tu gardes l'enfant et tu te demandes si c'est l'homme de ta vie ?

Ah, voilà, j'ai tout relu pour la troisième, et c'est sur ce point que je n'arrive pas à comprendre le gars.

Ce serait un étudiant déboussolé d'une vingtaine d'année sur le dos duquel ça tomberait, je pourrais encore comprendre, mais là, c'est tout de même un homme qui a du vécu, et il semble parler d'une nana et d'un éventuel gosse, comme s'il parlait d'un appart', d'une télé' ou d'une bagnole, genre "j'suis un peu court en ce moment..."
LaDemoiselle a écrit :Sinon, est ce que c'est l'homme de ta vie ? Non. C'est un con.
Bien dit en peu de mots !!
Vite! Un trésor m'attend...
Bonjour

Et lui faire croire que ta avorter pour voir sa réaction ?

Je sais que c'est le meilleur plan faire mes sa devrait résoudre pas mal de question ?
Je sais que se n'est pas le meilleur plan faire, mes sa devrait résoudre pas mal de question ?

dsl on peut pas éditer son post grrrrr :oops:
J'ai du mal à voir ce que ça révèlerait. Ca va dans le sens qu'il désire, donc il se montrera content. Et ça fera un mensonge énorme au crédit de miangelito, mensonge a priori complètement inutile.

Je suis donc assez réticente face à ce conseil, mais ne le prends pas personnellement :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
pas de souci okapi ;)

mais je doit reconnaitre que cette situation me touche pour elle.

j'espère que la suite de son histoire sera positive
courage tiens nous au courant,
sinon je pense aussi qui lui faire croire que tu as avorté permettrai de tester sa reaction...
lindaf a écrit :courage tiens nous au courant,
sinon je pense aussi qui lui faire croire que tu as avorté permettrai de tester sa reaction...
Oui c'est sur pour la réaction mais ça craint de faire ça non ? :?
lui mentir pour voir sa réaction ! :shock:

mais, mais, mais, on n'est pas au lycée.

puis la grossesse, c'est tout de même un enjeu assez important pour que les protagonistes agissent en adultes responsables.

maisnomaisnonmainsnonmaisnon, hein !
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
deputee702 a écrit :puis la grossesse, c'est tout de même un enjeu assez important pour que les protagonistes agissent en adultes responsables.
+12.000
Miangelo a 30 ans, supposons que son mec soit dans une tranche d'âge similaire, il est plus que temps que tout le monde soit un peu mature, surtout dans une situation avec une grossesse au milieu.

D'ailleurs Miangelo, des nouvelles?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »