joy69 a écrit :sans vouloir envenimer
à la base castaluna c'était un site pour femme ronde
(vous me direz il y a ronde et ronde) mais avant c'était vraiment pour les grandes tailles que ce soit pour les chaussures que pour les vêtements
depuis le rachat avec one stop plus, on voit plus de choix et plus de tailles donc une diversification de la clientèle
mais la grande taille euh on le voit de moins en moins
merci le chat je n"avais pas lu tes posts
effectivement elle est très jolie mais de taille normale dire qu'elle est ronde c'est rude quand même
bref le choix du mannequin est plus ciblé pour une certaine clientèle même si les rondes et je dis bien les rondes grandes tailles sortent de cette cible car je pense qu'elles ne trouveront plus leurs tailles
(oui il y a les filles rondelettes, boudinées tout ce que vous voulez et les grosses qu'on appelle rondes plus jolie à lire et à entendre --- faut rester politiquement correct lol)
il faut être clair l'industrie textile pour les rondes je ne suis pas certaines que cela soit rentable si cela avait été le cas les vêtements seraient moins onéreux plus abordable et plus visible
Ok avec toi, mais pourquoi dans ce cas continuer à se présenter comme une boutique grande taille?
Parce que ce que tu décris, en fait, pour moi c'est une boutique classique!
Moi je trouve qu'au contraire, l'industrie grande taille est rentable, même de plus en plus, et ça va aller d'année en année, à mon avis
Suffit de voir le succès d'Asos Curve, à chaque saison il y a de plus en plus de modèles, là ils ont même commencé à sortir quelques bijoux!
Je crois que le problème est surtout franco-français, la façon dont les grandes tailles sont traitées ici malheureusement!
.