? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Stefania_ a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :
_Stefania_ a écrit :?
Je veux dire que cette histoire semblant tirer vers sa fin, le prochain gars devra probablement assumer une partie du passif de ce futur ex'...

Piouf, j'en suis pas encore là ma foi. Déjà parce que je suis pas forcément prête à me relancer et ensuite parce que cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval ^^

tsk tsk... si toi tu trouves pas facilement, alors un bon nombre d'entre nous peut postuler au couvent :lol:
C'est flatteur GO merci mais euh je t'assure que c'est le deuxième en 3 ans qui voulait autre chose que de la fesse avec moi.
Faut dire que j'ai peu d'amis, que je sors très peu et qu'en termes d'activité, je suis bénévole à la SPA donc je vois plus de bêtes que d'animal à deux pattes lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Les filles ont raison pour l'avoir laissé seul chez toi, fais attention à toi.
Mais bon je pense que celui là t'auras échaudée sur ça en se servant tranquilou de tes affaires persos et même de ton mail. Mais il aurait pu faire bien pire (squatter en changeant tes serrures, vider l'appart, te prendre des papiers importants type bancaire et s'en servir etc etc...).
Perso il n'y a qu'une poignée de personnes sur terre que je laisserai seules dans mon appart: ma meilleure amie (qui est comme une soeur) et son mari, mes parents, mes cousins/cousines, mes tantes.

Ceci dit cette fois ci tu as pu constater que ton radar à plans foireux c'est déclenché rapidement. Et ça il me semble que c'est un vrai progrès par rapport à avant et ces mecs qui te faisaient tourner en bourrique non?
maintenant (même si tu n'es pas encore parfaitement au point car d'un tempérament trop gentil et confiant)tu sais quand même repérer les trucs louches et aviser. Et pour ça ben moi je dis que tu dois continuer quand tu te sentiras prête! ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
je sais que c'est pas facile. Evoluant dans un milieu purement mâle, et ayant une vis sociale proche de zéro en tant que maman solo de trois, je suis aussi sur les sites de rencontre. Je crois que le secret, c'est la sélectivité. Sois impitoyable !

profil évasif, next.
pas de tranche de revenus mentionnée, ou en incohérence avec la profession prétendue, next (et pourtant bien des mecs qui ne la mettent pas parce que riches et ne voulant pas pêcher de la poulette vénale)mais ça évite les mecs en galère qui pistent la nana qui pourraient les entretenir.
mec non abonné qui te donne son mail en langage codé, next.

avec ça, le prétri est fait et le reste, au feeling.

allez, sors le fouet Stefania, tu vas trouver le bon (ou un bon, tant pis si ça dure pas toujours mais au moins évite les branquignols) 8)
et histoire de dire une connerie pour être à la hauteur de ma réputation VLResque, tu as plus de chances de croiser des chiens sur les sites de rencontre, qu'à la SPA :oops: :lol:
grande_ourse a écrit :
_Stefania_ a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :
_Stefania_ a écrit :?
Je veux dire que cette histoire semblant tirer vers sa fin, le prochain gars devra probablement assumer une partie du passif de ce futur ex'...

Piouf, j'en suis pas encore là ma foi. Déjà parce que je suis pas forcément prête à me relancer et ensuite parce que cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval ^^

tsk tsk... si toi tu trouves pas facilement, alors un bon nombre d'entre nous peut postuler au couvent :lol:

GO m'a enlevé les mots de la bouche. Avec un si joli minois, le plus dur pour toi doit être de faire le tri!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
On va rendre visite à G.O. au couvent ?...
Sans rire, l'après va être compliqué à gérer. Je viens de lire l'histoire de Tina, ça fait juste froid dans le dos.
Avec tous ces mecs qui retournent le cerveau, comment arriver à faire confiance de nouveau ?!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Stefania_ a écrit :Sans rire, l'après va être compliqué à gérer. Je viens de lire l'histoire de Tina, ça fait juste froid dans le dos.
Avec tous ces mecs qui retournent le cerveau, comment arriver à faire confiance de nouveau ?!

perso je me méfie de ceux qui se présentent comme "super fidèles, ne voulant pas un plan cul, etc"... parce qu'ils s'en défendent trop pour être honnêtes. Finalement on cherche juste un mec normal... a priori, c'est pas la majorité sur les sites de rencontres... :?
le_chat_du_cheshire a écrit :On va rendre visite à G.O. au couvent ?...

Tu trouves pas que la tenue est curieuse pour le couvent quand même (très réussi ce nouvel avatar GO).
Dis donc GO, tu as des doutes concernant Aston?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
des doutes de quoi ? merci pour mon avatar.
grande_ourse a écrit :des doutes de quoi ? merci pour mon avatar.

On aurait pu croire que ton dernier commentaire exprimait quelques réserves. Mais je me fais des idées et puis c'est pas bien de tirer sur l'ambulance :lol:
Non, elle ne doute pas de sa fidélité, mais de sa survie.
le_chat_du_cheshire a écrit :Non, elle ne doute pas de sa fidélité, mais de sa survie.

Les gastro ne tuent les hommes dans la fleur de l'âge que tout à fait exceptionnellement.
J'ai toujours surnommé GO la killeuse, il faudra donc rester attentif en cas d'issue fatale.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »