? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quel manque de bonne volonté...

Tu ne trouves pas le statut matrimonial dans le dossier scolaire du gosse ?...
C'est vrai que si les concerts sont exclusivement devant les papas et les mamans ça restreint beaucoup. Tu ne te produis jamais dans d'autres circonstances ?

Bon, enfin bref, je n'ai pas de solution miracle (sinon je vendrais ça une fortune à tous les célibataires) mais en tout cas il n'y a aucune contre-indication à un couple de ce que je vois de toi. Il faut "juste" se faire assez remarquer pour que ça démarre :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
le_chat_du_cheshire a écrit :Quel manque de bonne volonté...

Tu ne trouves pas le statut matrimonial dans le dossier scolaire du gosse ?...

L'enfant a peut-être pas envie que sa maman fréquente le prof de musique :P
Depuis quand ce sont les mômes qui décident des relations amoureuses de leurs parents?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Depuis quand ce sont les mômes qui décident des relations amoureuses de leurs parents?

détrompe-toi. Bien des recompos foirent uniquement à cause de ça ! Très facile de pourrir le couple de ton parent/beau parent, il suffit de mettre une ambiance de merde à la maison et de monter les deux membres du couple l'un contre l'autre. Le parent choisir dans 99% des cas de défendre son gamin, même s'il est en tort...

Sinon Krick, vraiment, moi non plus je ne vois pas de raison. Juste, croire un peu plus en toi ? 8)
grande_ourse a écrit :
wildtendercat a écrit :Depuis quand ce sont les mômes qui décident des relations amoureuses de leurs parents?

détrompe-toi. Bien des recompos foirent uniquement à cause de ça ! Très facile de pourrir le couple de ton parent/beau parent, il suffit de mettre une ambiance de merde à la maison et de monter les deux membres du couple l'un contre l'autre. Le parent choisir dans 99% des cas de défendre son gamin, même s'il est en tort...

Sinon Krick, vraiment, moi non plus je ne vois pas de raison. Juste, croire un peu plus en toi ? 8)

Sales gosses :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
le_chat_du_cheshire a écrit :Pas compliqué, cela se gère :

http://www.ac-guyane.fr/spip.php?rubrique72

Le chat, tu te surpasses, j'ai franchement éclaté de rire quand j'ai compris!
Alors j ai lu tout ton post... Et déjà je trouve qu'il y a un truc qui ressort c'est que t'y crois pas (plus?!)... Et que tu dis à plusieurs reprises que tu es fermé...
Or pour que les femmes aient envie d'aller vers un homme il faut qu'il soit ouvert!
Tu es drôle... Tu as l'air sociable... Tu as une bonne bouille... Tu chantes...
Manque plus que tu fasses la vaisselle et tu seras l'homme parfait!! :lol:
Je crois qu'il faut que t'y crois un peu plus!! ;)

Par contre laisse tomber le père Noël... C'est pas super sexy!! :lol:
wildtendercat a écrit :

Tu es bon public. ^^
le_chat_du_cheshire a écrit :
wildtendercat a écrit :

Tu es bon public. ^^

Non, sans flatterie (ça me ressemble vraiment pas), tu as un extraordinaire sens de l'à propos comique.

Pour tout te dire, je connais la Guyane donc ça produit parfaitement son effet.

Tu noteras quand même que c'est loin d'être le bagne et qu'en fait le projet vise au contraire à "civiliser" les jeunes habitants des régions les plus reculées. Enfin, le site de Maripasoula, c'est quand même encore la brousse profonde à côté de Cayenne!
michoko22 a écrit :Alors j ai lu tout ton post... Et déjà je trouve qu'il y a un truc qui ressort c'est que t'y crois pas (plus?!)... Et que tu dis à plusieurs reprises que tu es fermé...
Or pour que les femmes aient envie d'aller vers un homme il faut qu'il soit ouvert!

La question est : veut-il vraiment trouver? Peut-être se pose-t-il la question lui-même.
wildtendercat a écrit :
michoko22 a écrit :Alors j ai lu tout ton post... Et déjà je trouve qu'il y a un truc qui ressort c'est que t'y crois pas (plus?!)... Et que tu dis à plusieurs reprises que tu es fermé...

La question est : veut-il vraiment trouver? Peut-être se pose-t-il la question lui-même.

C est pas faux! Je pense que oui mais qu il en a peur! Ou peut etre est il trop exigeant envers lui ou envers la future elle?! :lol:

Moi quand je veux trouver je pars du principe que je plais a tout le monde et que ceux a qui je ne plais pas ont qu a regarder la voisine!
Yes, positive action!
wildtendercat a écrit :Yes, positive action!

Exactement!! Positive attitude!On attire beaucoup plus en degageant du positivisme qu'en s'enfermant dans l'idée qu'on ne plait à personne!!
J'ai mangé du Lorie quand j'étais petite! :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »