"Mieux que lui", c'est à dire ?...
(il y a un piège ?...)
(il y a un piège ?...)
_Stefania_ a écrit :J'ai 30 ans, je suis comme toi dans le sens où j'ai le sentiment d'avoir rien vécu, je suis une solitaire malgré moi à cause d'un passé que je n'arrive à pas oublier. Mais d'un autre côté, j'ai un vécu sulfureux comme ton homme.
Et crois moi, on ne se sent pas supérieur d'avoir + vécu de ce côté là . Cela apprend des choses mais cela n'apprend pas à aimer, ni à s'aimer ...
L'important n'est pas ce que vous avez fait avant mais ce que vous faites maintenant.
wildtendercat a écrit :Choisir, c'est renoncer. Et on voudrait souvent être sûr de ne pas se tromper.
le_chat_du_cheshire a écrit :C'est justement cette idée "d'emballement" qui m'intriguait.
(La question est passée à travers.^^)
satinette a écrit :Merci à vous tous, c'est précieux vos questions et réflexions...
Le fait est que, n'ayant quasiment pas de point de comparaison, je ne sais pas si je je fais le bon choix d'être avec lui.
je ne sais pas, je lui laisse sa chance, je lui donne tout, comme si je lance des dès et on verrra...
le_chat_du_cheshire a écrit :"Mieux que lui", c'est à dire ?...
(il y a un piège ?...)
satinette a écrit :Je m'emballe comme si j'avais 14 ans... ca peut-être fatiguant...
Vous y êtes presque ! 👍