blueberrycat a écrit :parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
purée, je suis sauvée, j'ai de la volonté!!!
je t'aime blueb
1
blueberrycat a écrit :parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
organic a écrit :blueberrycat a écrit :parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
![]()
![]()
je t'aime blueb
zazator a écrit :J'ai pas de radis mais du gratin dauphinois. C'est a peu prés pareil ça passe.
Bon surimi lovely
LovelyLexy a écrit :organic a écrit :blueberrycat a écrit :parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
![]()
![]()
je t'aime blueb
Bas les pattes, j'étais là avant ( ze vous aime toutes les deux en fait)
organic a écrit :LovelyLexy a écrit :organic a écrit :blueberrycat a écrit :parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
![]()
![]()
je t'aime blueb
je t'aime aussi hein Lovely, sauf si tu manges que du surimi, je serai obligée de plus t'aimer (ça donne mauvaise haleine)
Lizzie34 a écrit :Non, le dernier régime à la mode est celui de Beyoncé : ne plus manger et n'avaler que de la limonade. A vos bouteilles et bonne chance.
LovelyLexy a écrit :organic a écrit :LovelyLexy a écrit :organic a écrit :blueberrycat a écrit :parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
![]()
![]()
je t'aime blueb
je t'aime aussi hein Lovely, sauf si tu manges que du surimi, je serai obligée de plus t'aimer (ça donne mauvaise haleine)
Promis, j'en mangerai plus ( ou alors de manière très espécée et je mangerai du clafoutis aux pêches après, pour compenser ( PS, quand on en fait avec des pêches aus irop c'est une tuerie ( PPS avec des pêches fraîches aussi (PPPs j'arrête avec les PS)))
organic a écrit :LovelyLexy a écrit :organic a écrit :LovelyLexy a écrit :organic a écrit :blueberrycat a écrit :parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
![]()
![]()
je t'aime blueb
Promis, j'en mangerai plus ( ou alors de manière très espécée et je mangerai du clafoutis aux pêches après, pour compenser ( PS, quand on en fait avec des pêches aus irop c'est une tuerie ( PPS avec des pêches fraîches aussi (PPPs j'arrête avec les PS)))
ps c'est plus calorique avec des fruits au sirop, alors fonce
Lizzie34 a écrit :L'article ne le précise pas, ni même si on doit choisir une limonade normale ou light. L'article dit aussi de faire du sport mais pas comment ne pas faire de malaise. En fait, il est sacrément incomplet cet article
Vous y êtes presque ! 👍