ClauBreizhPolska a écrit ::lol: t'as quoi contre les bretons toi ?![]()
Attention, je ss née à Concarneau madamme ! Et oui, je ss aussi breizhou expat !
ClauBreizhPolska a écrit ::lol: t'as quoi contre les bretons toi ?![]()
Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit ::lol: t'as quoi contre les bretons toi ?![]()
Attention, je ss née à Concarneau madamme ! Et oui, je ss aussi breizhou expat !
ClauBreizhPolska a écrit :Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit ::lol: t'as quoi contre les bretons toi ?![]()
N'ai pas peur moi, bretagne dans le sang et dans l'âme !
Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit ::lol: t'as quoi contre les bretons toi ?![]()
Attention, le chat rode... et ça risque de piquer si on ne mesure pas nos paroles
ClauBreizhPolska a écrit :Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit ::lol: t'as quoi contre les bretons toi ?![]()
Attention, le chat rode... et ça risque de piquer si on ne mesure pas nos paroles
Ma panthère noire sauvage à la maison je l'ai bien dressée alors qu'elle était sauvage ...
Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Nila a écrit :ClauBreizhPolska a écrit ::lol: t'as quoi contre les bretons toi ?![]()
Ma panthère noire sauvage à la maison je l'ai bien dressée alors qu'elle était sauvage ...
Fais attention, tu vas passer pour une célibattante féministe...
(Remarque, ça pourrait etre un compliment sympa)
wildtendercat a écrit :Quelle déception de vous savoir fausses normandes
ClauBreizhPolska a écrit :wildtendercat a écrit :Quelle déception de vous savoir fausses normandes
y a des savants mélanges tu sais
Vous y êtes presque ! 👍