? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est pas celui qui se frotte contre toutes les demoiselles en leur chuchotant
"devine ce que je tiens dans ma main?"
...... ok je sors
Vite! Un trésor m'attend...
Coucou !
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, j'en suis désolée. Mais j'ai trop hâte de connaître la suite ! ^^
Il était de nouveau absent dans le bus sniiiiiiiiiif :cry:
Je crois que je le verrai plus. Ca devais etre exceptionnel qu'il prennais le bus semaine derniere peut être !!! Je suis décue :( :(
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
ne perds pas espoir; si tu lui as plu autant qu'il t'a plu, il montera à nouveau dans ce bus pour t'apercevoir ;)
et le fait qu'il n'était pas là ne veut pas forcément dire que c'était exceptionnel qu'il prenne ce bus :)
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :ne perds pas espoir; si tu lui as plu autant qu'il t'a plu, il montera à nouveau dans ce bus pour t'apercevoir ;)
et le fait qu'il n'était pas là ne veut pas forcément dire que c'était exceptionnel qu'il prenne ce bus :)

+ 1
Courage ne baisse pas les bras, essaie de reprendre toujours le même bus et sans doute qu'il reparaîtra ;)
" även solen har sina fläckar "
mais oui, ne perd pas confiance
peut être a-t-il pris le bus d'après parce qu'il a du finir un truc au travail et il se dit : oooooooooh je ne vais pas la voir ce soir !!!!!!
et il est tout triste
Peut etre qu'il est aussi triste que moi ^^

... ou pas.... :lol:

Oui je vais le prendre quelques jours encore ce bus, et s'il réapparais je lui saute dessus, je pourrais d'ailleurs l'aborder du genre comme ça : "ça fait longtemps qu'on se s'est pas croisé" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
coucou

j'ai parcouru ces 5 pages en attendant une bonne nouvelle, on suit ton histoire comme si c'était un film romantique, ça fait rêver et la leçon du jour, si un mec te plaît fonce sans peur :) je croise les doigts (et les orteils mdr) pour toi, j'espère que demain tu arriveras, youpiiiii il est venu :) :)
bisou
:)
Il faut absoooolument que tu continues à prendre ce bus pour le revoir !!! On veut la suite nous ! :D :D :D On vit ton histoire par procuration ^^

Ne laisses pas passer ta chance :D
Accepte le paiement paypal (frais à votre charge) ou virement bancaire :)

Envoi sous 3 jours après réception du paiement

Ouverte aux propositions d'échange :)

Mesures prises sur demande :)

Décline toute responsabilité si envoi non suivi
Pompom1988 a écrit :Peut etre qu'il est aussi triste que moi ^^

Oui je vais le prendre quelques jours encore ce bus, et s'il réapparais je lui saute dessus, je pourrais d'ailleurs l'aborder du genre comme ça : "ça fait longtemps qu'on se s'est pas croisé" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais que tu blagues un peu mais quand même, je n'ai pu me retenir de penser "ha les nanas, toujours aussi douées pour se faire des films incroyables".

C'est amusant mais parfois un peu déroutant pour un homme.
Avec vous (désolé, je généralise), on passe (l'homme) en un rien de temps de la transparence la plus totale à la révélation du Christ tout puissant!
N'y a t-il pas des fois un juste milieu entre l'indifférence et l'illumination hystérique?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Cujo a écrit :ne perds pas espoir; si tu lui as plu autant qu'il t'a plu, il montera à nouveau dans ce bus pour t'apercevoir ;)

Je ne peux que plussoyer!

Bon moi c'est un peu différent, j'ai eu un sacré coup de coeur de chez coup de coeur en allant faire mes courses dans un super marché...

Je ne l'ai croisé que 2 secs, puis juste le temps de la voir s'en aller au loin...

Mais depuis, et ça fait presque deux mois, je vais toujours faire mes courses un peu plus tôt qu'à l'heure ou je l'avais croisé...

Bon, le destin fait que depuis je ne l'ai jamais recroisé... C'était peut-être une vacancière de passage, mais je persiste...

Si ça se trouve, il est juste en vacances, il est resté au chaud à cause des intempéries... Rien est perdu, et comme certains te l'ont conseiller, lance un sujet lambda...

"pfff ce fichu froid qui refait des siennes..." Des trucs tout bidon, qui au fur à et à mesure des prochaines "rencontres" deviendront moins bateau...

Good luck en tous cas ;)
Quelles que soient vos formes, vous êtes belles...
Pompom1988 a écrit :Peut etre qu'il est aussi triste que moi ^^

AH MAIS VOILA UNE EXCELLENTE DISPOSITION D'ESPRIT !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Sinon la prochaine étape (genre au bout d'un mois si tu ne le revois pas d'ici là) c'est de placarder des messages dans le bus avec TA photo et le message qui va bien pour le retrouver ;)
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Sinon la prochaine étape (genre au bout d'un mois si tu ne le revois pas d'ici là) c'est de placarder des messages dans le bus avec TA photo et le message qui va bien pour le retrouver ;)

Ou les annonces dédiées dans Libé...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
En proposant un moment de détente dans un cadre agréable ?...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »