Cujo a écrit :ne perds pas espoir; si tu lui as plu autant qu'il t'a plu, il montera à nouveau dans ce bus pour t'apercevoir
et le fait qu'il n'était pas là ne veut pas forcément dire que c'était exceptionnel qu'il prenne ce bus

Je ne peux que plussoyer!
Bon moi c'est un peu différent, j'ai eu un sacré coup de coeur de chez coup de coeur en allant faire mes courses dans un super marché...
Je ne l'ai croisé que 2 secs, puis juste le temps de la voir s'en aller au loin...
Mais depuis, et ça fait presque deux mois, je vais toujours faire mes courses un peu plus tôt qu'à l'heure ou je l'avais croisé...
Bon, le destin fait que depuis je ne l'ai jamais recroisé... C'était peut-être une vacancière de passage, mais je persiste...
Si ça se trouve, il est juste en vacances, il est resté au chaud à cause des intempéries... Rien est perdu, et comme certains te l'ont conseiller, lance un sujet lambda...
"pfff ce fichu froid qui refait des siennes..." Des trucs tout bidon, qui au fur à et à mesure des prochaines "rencontres" deviendront moins bateau...
Good luck en tous cas

Quelles que soient vos formes, vous êtes belles...