Nila a écrit :C'est si terrible que ça de vouloir être avec qq1 d'investi ? Histoire de faire des belles choses à 2 ?
J'ai de tres beaux reves de couples...
Il faut qu'en face de moi ça percute !
Nila a écrit :C'est si terrible que ça de vouloir être avec qq1 d'investi ? Histoire de faire des belles choses à 2 ?
idéaliste ?Nila a écrit :Je veux avoir des réctions, des envies, de la motivation, des actions... mais sur quoi ? à quel propos ?
Mais peut etre que je reve un peu trop en fait...
Nila a écrit :
J'ai besoin d'ouverture, de reflexion, d'interet pr le monde qui nous entoure, pour les autres, de prise de conscience, d'investissement, de comprehension,...
Nila a écrit :Cujo a écrit :Nila a écrit :L'essence même du couple pour moi est d'avoir un mode de vie, des idées, des valeurs, une reflexion qui vont dan sle meme sens, dans la même direction pour un même objectif : le BONHEUR et une vie meilleure pour tous et pas seulement pour moi ou mon couple (meme si il est important de penser à soi bien sur et de ne pas s'oublier).
Je m'en fiche que mon homme soit geek, éboueur, chef d'entreprise, du moment que la flamme qui l'anime soit pour l'interet commun, pour le bien de tous.
Et qd je parle d'action, de mobilisation, pas simplement de paroles lachées en l'air...
en somme tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière; ou plutôt le crémier dans ce cas de figure
Tu crois que j'en demande trop ? serieusement ?
schnauzer a écrit :idéaliste ?Nila a écrit :Je veux avoir des réctions, des envies, de la motivation, des actions... mais sur quoi ? à quel propos ? Sur tout...Mais peut etre que je reve un peu trop en fait...
Madria a écrit :Est-ce que tu ne voudrais pas être en couple avec toi même, par hasard ?
Madria a écrit :Est-ce que tu ne voudrais pas être en couple avec toi même, par hasard ?
_Aphasie_ a écrit :Poussons la réflexion plus loin. Au choix, tu préfèrerais :
- un mec de gauche obtus et sectaire
- un mec vaguement de gauche mais pas engagé du tout
- ou un mec de droite passionné comme toi par les questions de société, ouvert et prêt au débat ?
Vous y êtes presque ! 👍