Coucou !
Moi je préfère la numéro trois la : "Aneth", elle est trop belle ! Mais si tu aime la 1 ière et bien prends celle-çi ! Si c'est celle que ton coeur à choisit écoute-le !!! Quand au décolleté, au retouche tu peux leur demander d'aranger ça, ils le font !!!!
Moi je préfère la numéro trois la : "Aneth", elle est trop belle ! Mais si tu aime la 1 ière et bien prends celle-çi ! Si c'est celle que ton coeur à choisit écoute-le !!! Quand au décolleté, au retouche tu peux leur demander d'aranger ça, ils le font !!!!
