? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :Je suis déçu que toi même me connaissant tu n'ai pas compris... je sais ce que tu en pense et j'ai décidé d'arreter depuis un moment... sauf que j'ai fait un peu d'humour et que je me suis pris des tomates dans la figure c'est tout. :splat: :bad-words:

Noub, as-tu lu mon MP ?
je suis désolé, ce n'était pas mon but de t'envoyer des tomates en pleine figure ....
sincèrement désolé
...
Titange-Tidemon a écrit :
Noub a écrit :Je suis déçu que toi même me connaissant tu n'ai pas compris... je sais ce que tu en pense et j'ai décidé d'arreter depuis un moment... sauf que j'ai fait un peu d'humour et que je me suis pris des tomates dans la figure c'est tout. :splat: :bad-words:

Noub, as-tu lu mon MP ?
je suis désolé, ce n'était pas mon but de t'envoyer des tomates en pleine figure ....
sincèrement désolé

HS ON
Lu et répondu ! pas de soucis ;)
HS OFF
Du sang, du sang, du sang
heu je voulais dire du jus de tomate avec un peu de sel d'esprit, non du sel de sel et rit :lol:
Comme dit le "Fier d'être petit fils fier de mineur" : ras le bol des rabats joies (encore que lui l'a dit d'une manière plus crue).
Pour repartir sur le sujet, hormi se prendre des baffes par les seins sauf en cas de sm tout est bon dans le ballottement des seins pendant les rapports.
Scrameustache adepte " des seins animés". :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Scrameustache adepte " des seins animés". Smile

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scrameustache1 a écrit :Du sang, du sang, du sang
heu je voulais dire du jus de tomate avec un peu de sel d'esprit, non du sel de sel et rit :lol:
Comme dit le "Fier d'être petit fils fier de mineur" : ras le bol des rabats joies (encore que lui l'a dit d'une manière plus crue).
Pour repartir sur le sujet, hormi se prendre des baffes par les seins sauf en cas de sm tout est bon dans le ballottement des seins pendant les rapports.
Scrameustache adepte " des seins animés". :)

=D> =D> =D> =D>
Le premier qui dit que j'ai dévoilà ma vie seskelle je le ... :fouet:
Par manque de temps, je n'ai pas répondu à la question de 1ronde2plus ce week-end, alors que je voulais le faire.
Et j'aurais dit quasiment la même chose, et presque de la même façon que Noub.

D'ailleurs 1ronde2plus l'a elle-même dit : elle faisait appel à notre expérience intime ! Comment parler d'autre chose d'ailleurs, pour conseiller quelqu'un sur un tel sujet !

Donc, je voulais dire moi aussi que loin d'être un handicap ou un désavantage, de gros seins pouvaient être un atout.
Ok, tout le monde n'aime pas les gros seins, mais bon, celui avec qui tu vas faire l'amour saura quand même à l'avance à quoi s'attendre, et s'il n'aimait pas çà, il ne serait pas là.
Ensuite, oui, si çà ballotte, cela peut être très sexy (dixit mon partenaire de jeu), et justement, il ne peut pas s'empêcher dans ce moments là de les caresser, et même de les faire bouger encore plus.
Ce qui ne m'a jamais fait mal d'ailleurs, les mouvements que l'on fait en faisant l'amour sont quand même bien moins violents que les chocs reçus par le corps lors d'un jogging par exemple.

Mais ta question me paraissait un interrogation tout à fait légitime, et j'espère que les réponses de chacun te permettront d'avoir plus confiance en toi, et en ton corps.
Bises,
Provence
Provence a écrit :Par manque de temps, je n'ai pas répondu à la question de 1ronde2plus ce week-end, alors que je voulais le faire.
Et j'aurais dit quasiment la même chose, et presque de la même façon que Noub.

D'ailleurs 1ronde2plus l'a elle-même dit : elle faisait appel à notre expérience intime ! Comment parler d'autre chose d'ailleurs, pour conseiller quelqu'un sur un tel sujet !

Donc, je voulais dire moi aussi que loin d'être un handicap ou un désavantage, de gros seins pouvaient être un atout.
Ok, tout le monde n'aime pas les gros seins, mais bon, celui avec qui tu vas faire l'amour saura quand même à l'avance à quoi s'attendre, et s'il n'aimait pas çà, il ne serait pas là.
Ensuite, oui, si çà ballotte, cela peut être très sexy (dixit mon partenaire de jeu), et justement, il ne peut pas s'empêcher dans ce moments là de les caresser, et même de les faire bouger encore plus.
Ce qui ne m'a jamais fait mal d'ailleurs, les mouvements que l'on fait en faisant l'amour sont quand même bien moins violents que les chocs reçus par le corps lors d'un jogging par exemple.

Mais ta question me paraissait un interrogation tout à fait légitime, et j'espère que les réponses de chacun te permettront d'avoir plus confiance en toi, et en ton corps.
Bises,
Provence

Encore heureux que j'ai répondu avant toi... sinon c'est toi qui te serais tout pris. :splat: ;)
:lol: En fait, j'ai attendu que l'orage passe pour sortir ;)
Provence a écrit ::lol: En fait, j'ai attendu que l'orage passe pour sortir ;)

Tu as bien fait ! ;) :lol: :lol: :lol:

N'empêche qu'il me manque l'avis de ma douce Aspha en tout cas sur la partie douleur. Moi je dis plus rien... j'ai trop peur maintenant... le temps est trop orageux... le ciel va nous tomber sur la tête ! :lol:
Noub a écrit :

N'empêche qu'il me manque l'avis de ma douce Aspha en tout cas sur la partie douleur. Moi je dis plus rien... j'ai trop peur maintenant... le temps est trop orageux... le ciel va nous tomber sur la tête ! :lol:

j'ai tout lu avec attention.Et tu es adororable Noub.J'attends moi aussi la réponse d'Aspha...Tu me fais trop rire.
juliasteal a écrit :
Noub a écrit :

j'ai tout lu avec attention.Et tu es adororable Noub.J'attends moi aussi la réponse d'Aspha...Tu me fais trop rire.

Merci bcp à toi ça fait plaisir. :oops:
Bon, comme j'ai aussi une très forte poitrine (encore plus avec la grossesse) (passé de 90H à 95I) je peux te dire que l'homme avec qui tu te retrouveras au lit en sera fort probablement un amateur (passionné) car s'il n'aimait pas cela il ne serait pas là. Mon mari me dit souvent "Qu'est-ce que je ferait si t'avais des p'tis seins?"

Les amateurs de fortes poitrines aiment quand ils bougent et aiment les faire bouger encore plus. (embrasser, se cacher dedans, caresser,... il y a plein de jeu à faire avec une forte poitrine) Et si tu as peur d'avoir mal, en suspension ils ne cognent pas tant que ça (ça "tire" pas dans le dos ;) ) et encore moins avec une paire de main pour soutenir :) (Mon mari serait en accord avec Noub je pense) Et il y a aussi des positions plus ou moins confortables (on est pas tous gymnastes :D ), alors il ne faut pas hésiter à le dire à ton (futur) partenaire. La communication est le plus important.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
1ronde2plus ne t'en fais pas !! Tout ira bien.
Je comprend ce que tu ressens, je suis passée par là, comme d'autres d'ailleurs.
Je fais du 100D :oops: et je n'ai commencé à assumer ma poitrine qu'à partir du moment où j'ai rencontré mon zom... :?
Déjà au collège, en 6ème j'avais déjà une poitrine imposante et j'avais honte de moi ! Je faisais tout pour cacher ses deux horribles choses qui me gênaient !! 8-[
Depuis que j'ai rencontré mon zom, il m'a fait comprendre que c'était beau et que je n'avais pas à en avoir honte. Maintenant j'assume mieux, après tout, les seins représentent la féminité et peu importe la taille ou la forme , il faut en être fière !!! \:D/
Tu verras que tu auras trouvé ton zom, le vrai, le beau, le tendre, celui qui saura te comprendre et t'aimer, tu comprendras ce que tout le monde te dit ici et tu verras que tes seins ne te poseront plus de problème !! Au contrare, tu verras que dans les zeux zérotics, les gros seins c'est bien !!
En attendant, essaies de les accepter et mets les en valeur, ils sont beaux, ils méritent qu'ils soient mis en avant :lol: !!!
Pour ce qui est des seins douleureux, perso, ça me gênait surtout pendant le sport, mais il existe des brassières (j'ai testé et j'ai adhèré !!).
Voilà toute ma vie (ou presque ;) !!)
:kiss: :kiss:

H.S. on : Noub : Moi tu m'as fait rire, et j'aime ton humour, continue comme ça !! H.S. off
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
[Woody Allen]
(ancienne Izzy60)
bonjour,
pour la question de douleurs je ne peu pas répondre. Mais, le mouvement des seins est très beau et très excitant avec les fesses aussi. Moi j'adore ça et je croix que ça doit etre une fièrté et pas une honte.
Merci beaucoup, je dois dire que chacune de vos réponses me rassurent, maintenant reste à voir si zhom les appréciera.

Et s'il ne les apprécie pas, oust :P
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »