1ronde2plus ne t'en fais pas !! Tout ira bien.
Je comprend ce que tu ressens, je suis passée par là , comme d'autres d'ailleurs.
Je fais du 100D

et je n'ai commencé à assumer ma poitrine qu'à partir du moment où j'ai rencontré mon zom...
Déjà au collège, en 6ème j'avais déjà une poitrine imposante et j'avais honte de moi ! Je faisais tout pour cacher ses deux horribles choses qui me gênaient !! 8-[
Depuis que j'ai rencontré mon zom, il m'a fait comprendre que c'était beau et que je n'avais pas à en avoir honte. Maintenant j'assume mieux, après tout, les seins représentent la féminité et peu importe la taille ou la forme , il faut en être fière !!! \:D/
Tu verras que tu auras trouvé ton zom, le vrai, le beau, le tendre, celui qui saura te comprendre et t'aimer, tu comprendras ce que tout le monde te dit ici et tu verras que tes seins ne te poseront plus de problème !! Au contrare, tu verras que dans les zeux zérotics, les gros seins c'est bien !!
En attendant, essaies de les accepter et mets les en valeur, ils sont beaux, ils méritent qu'ils soient mis en avant

!!!
Pour ce qui est des seins douleureux, perso, ça me gênait surtout pendant le sport, mais il existe des brassières (j'ai testé et j'ai adhèré !!).
Voilà toute ma vie (ou presque

!!)
:kiss: :kiss:
H.S. on : Noub :
Moi tu m'as fait rire, et j'aime ton humour, continue comme ça !! H.S. off
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
[Woody Allen]
(ancienne Izzy60)