? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'ai pratiqué et cela correspond bien à ma vision des choses. partage de plaisir et de sensualité sans se positionner par rapport à des projections amoureuses mutuelles... elle était en retrait amoureux et entre deux relations et moi mon amour est toujours pour la femme de ma vie, tout en partageant ma sensualité et ma sexualité avec d'autres... situation claire et sans aucune ambigüité...
whispering a écrit :moi j'ai pratiqué et cela correspond bien à ma vision des choses. partage de plaisir et de sensualité sans se positionner par rapport à des projections amoureuses mutuelles... elle était en retrait amoureux et entre deux relations et moi mon amour est toujours pour la femme de ma vie, tout en partageant ma sensualité et ma sexualité avec d'autres... situation claire et sans aucune ambigüité...

Bonjour Whispering :D
Je viens de me permettre une visite sur ton site et je tiens à te dire que tes photos sont superbes, pleines de pudeur, de sensibilité, de pureté...un réel plaisir pour les yeux et l'âme.
Merci à toi pour ce moment doux et paisible.
Valérie
Tout d'abord rebonjour à toutes et a tous ca faisait un bail que je ne m'étais pas connecté sur ce site.
FUCKING FRIEND!!!!! faut arreter c juste une nouvelle appellation de maniere à deculpabiliser les relations sexuelles ADULTERINES!!!!
Cependant, y a t il des amies dispos ce soir ???LOL
kamAle a écrit :Tout d'abord rebonjour à toutes et a tous ca faisait un bail que je ne m'étais pas connecté sur ce site.
FUCKING FRIEND!!!!! faut arreter c juste une nouvelle appellation de maniere à deculpabiliser les relations sexuelles ADULTERINES!!!!

:roll: dans "relations sexuelles adultérines", y a adultère... ce qui sous-entend qui les personne sont par ailleurs en couple... ce qui n'est pas le cas dans les situations dont nous parlons ici, Kamale... donc merci de te la remettre derrière l'oreille et si tu participes au post, lis-le depuis le début... :lol:
...
HS : ON
Grand merci Valérie...
Bises

HS : OFF
kamAle a écrit :Tout d'abord rebonjour à toutes et a tous ca faisait un bail que je ne m'étais pas connecté sur ce site.

Pas d'adultère dans le fucking friend ! Normalement les deux partenaires sont libres, ils sont entre deux relations.

C'est toute la différence, selon la journaliste, avec les amis-amants qu'on a alors qu'on est déjà en couple. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
JE n ai pas été mechant pour m agresses tu ????
kamAle a écrit :JE n ai pas été mechant pour m agresses tu ????

A qui t'adresses tu ?
Et un fucking friend marié, ça ne compte pas ? Moi j'en ai été un pourtant et cela s'est passé parfaitement et correspond bien à la définition initiale. Deux adultes consentants qui s'apprécient en tant que personnes et aui ont fait un bout de chemin sensuel ensemble en étant conscients de la durée de vie très relative de ce partage sensuel et sexuel...

Mettre le bonheur en avant et cultiver la capacité de profiter des petits plaisirs de chaque jour qui permettent de construire le sel et le sens d'une vie gratifiante et équilibrée...
kamAle a écrit :JE n ai pas été mechant pour m agresses tu ????

je suppose que c'est à moi que tu parles... regarde bien ma réponse : contrairement à toi, j'ai utilisé les smiley ;) et je ne t'agresse pas, je te taquine un peu...

nous aimerions bien profiter de ton analyse sur le sujet, mais pour cela il est nécessaire que tu saches exactement de quoi on parle... c'est pour cela que je t'enjoins à relire le post depuis le début... :lol:
Dernière modification par K-reine le samedi 28 janvier 15:36, modifié 2 fois.
...
Non Patty je ne me permettrais pas de te manquer de respect tu as toujours été reglo avec moi pas de soucis je parle de karen
OK NOUS SOUCIS KAREN , c'est moi qui suis sur la defensives en ce moment et qui prend tout mal dsl
kamAle a écrit :OK NOUS SOUCIS KAREN , c'est moi qui suis sur la defensives en ce moment et qui prend tout mal dsl

mais non... alors ? ton avis (éclairé ;) ) sur les fucking friends ?
...
Je crois que cette journaliste veux lancer une mode, il n y a plus saint qu un amitié et pour mapart des que celle ci est entamé c'est une relation de couple = copulation
Pour répondre à Whispering : au début, quand la journalise a parlé des fucking friends, j'ai cru que c'était une autre appellation pour "ami-amant" et qq'un de l'émission aussi. Mais elle a dit que non, que c'était différent, que ce sont essentiellement les femmes qui ont un fucking friend, parce qu'elles préfèrent une relation suivie, même sans être amoureuses, alors qu'un homme se contentera plus facilement de "coups d'un soir" en attendant une nouvelle relation.

Pour la journaliste, on a un ou une fucking friend quand on est libre de toute relation.

Peut-être que la définition est différente selon le point de vue dont on se place ? Disons que, selon la relation que tu décris, une femme peut avoir un fucking friend, mais que du côté du monsieur, il a une amie-amante s'il n'est pas libre et une fucking friend s'il l'est.

Mais à mon sens, ça se ressemble quand même beaucoup ! ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »