? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais comment ils font pour passer dans le trou ? y a t il d autres supplice connu des femmes pour se venger de nous ?
La vie est une fête
tim a écrit :mais comment ils font pour passer dans le trou ? y a t il d autres supplice connu des femmes pour se venger de nous ?

Oui, j'en connais un qui est pas mal.
Attraper l'homme.
Le suspendre par les c***
Et attendre de voir au bout de combien de temps la peau se désolidarise du reste du corps sous la pression de la pesanteur. :twisted: :twisted:

Attraper l'homme.
Et attendre de voir au bout de combien de temps la peau se désolidarise du reste du corps sous la pression de la pesanteur. :twisted: :twisted:

je peux le faire avec toi? siouplé madame, je peux?
heu ca dois faire mal ! mais l experience serait interessante si on compare si elles sont pleines ou vides ( les c------ )
le temps dois forcement change pas de beaucoup mais un petit peu quand meme
La vie est une fête
Ambre208 a écrit :
Dee a écrit :
tim a écrit :mais comment ils font pour passer dans le trou ? y a t il d autres supplice connu des femmes pour se venger de nous ?

Attraper l'homme.

Ouais moi aussi j'peux venir...puis apres il parait qu'on peut faire bouillir ce qui restera attacher....aller j'peux :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
toutouille a écrit :
Ambre208 a écrit :
Dee a écrit :

Attraper l'homme.

Ouais moi aussi j'peux venir...puis apres il parait qu'on peut faire bouillir ce qui restera attacher....aller j'peux :D

Ah oui vous allez les manger après les avoir fait bouillir ? lol Non parce qu'après tout c'est peut être bon et nutritif hein lol
Je prépare ma reconvertion.
Ah oui vous allez les manger après les avoir fait bouillir ? lol Non parce qu'après tout c'est peut être bon et nutritif hein lol

Non pas les manger...m'enfin...les faire bouillir laisser secher pour ensuite les porter en trophée...si elles ont bien retrecies..pourquoi pas en faire des boucles d'oreille...Image

lol j'ignorait ce côté perverse que tu as toutouille mdrrrrr

Ouais j'sais po c'est la chaleur.... :D ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
tres tres fort comment faites vous pour mettre des choses comme ca dans les forums . encore un secret de l informatique
La vie est une fête
tim a écrit :tres tres fort comment faites vous pour mettre des choses comme ca dans les forums . encore un secret de l informatique

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3566

pitié arretez de demander et regardez bien partouuuuuut!!!!!!!
Moonbeam a écrit :pitié arretez de demander et regardez bien partouuuuuut!!!!!!!

LOL pove moon.. on te saoule hein.. lol :roll:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »