Poirier a écrit :Anncho, je constate que tu es intervenue ce soir ; Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce que j'ai écrit, à part ça (????) :anncho a écrit :je vois qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne comprennent pas le second degré et qui jugent sans connaitre! si je n'étais pas dégoutée(j'avais un espoir via vive les rondes vite déçu) des rencontres sur le net vous m'en auriez dégouté
Cette réponse ne me convient pas ; je ne l'apprécie pas, cette réponse me blesse.
Avec des annonces comme celle que tu viens de faire, je ne vois pas très bien comment tu vas attirer un homme?? Il n'y est pas question de futur, de couple, de relation sentimentale... Seulement de toi, de toi et encore... Toi.
Question dialogue, faut pas espérer. Je "raccroche les gants" dans ce topic.
Si tu ne veux pas "passer à côté de belles histoires parce qu on ne voit pas le mec bien juste là ... etc etc..", tu devrais donc te mettre en devoir d'approfondir les propositions que tu as reçues.... Donc SANS coup de gueule.
(point final)
euh on dit ne pas pouvoir espérer de dialogue de moi mais dire point final c'est faire en sorte de clore un dialogue sans laisser possibilité de répliquer! les propositions que j'ai reçues ce n'était que plans culs et autres sex friends! que dois je approfondir la dedans? nan mais franchement! et si ça t'ennuie que je parle de moi tu n'es ni obligé de me lire ni de me répondre que je sache! parce que là ça commence à m'énerver! et bon à ton âger juger qqun sur qques mots sur internet(à savoir que je suis égocentrique) ce n'est pas une preuve de sagesse! tu ne me connais pas et te permets de me juger sous couvert de m'aider! tu ne sais pas qui je suis tu ne connais pas ma vie mes joies et mes peines alors avant de juger on s'informe! au revoir!