? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah ben oui, je la garde aussi, celle des petits à aller chercher à l'école... Je note ! Elle est assez dissuasive et en plus, pas vexante pour l'orgueil de ces messieurs... ;)
Une fois un mec m'a dragué, à un moment il me demande si j'ai un copain, je repond que oui (j'étais toute fière pour une fois c'était vrai, j'avais pas a mentir pour qu'il me laisse tranquille) la il me retorque "c'est vrai ce mensonge?" ça m'a vexé pour moi, ça voulai dire "je te crois pas t'est trop moche pour avoir un mec" :(
la meline a son namour ^^
Un jour un mec ma dit : " Tu es super belle et j'adore ton sourire qui illumine tout ton visage quand tu souris, mais dommage que "le reste" ne suit pas" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
c'est pas vraimenet un rateau un jour j'etais en boite avec mes anciennes amies et un mec d'un de leur pote vient me parler et il me sort : "t'as un joli visage mais ton nez va pas avec le reste"
venant d'un mec moche bourré je m'en tape mais le probleme c'est que je suis super mega complexé par mon nez et j'etais en periode de deprime

sinon un rateau : toujours dans la meme boite mais pas le meme soir, un mec qui avait l'air pas trop mal s'avance vers moi on commence a danser, il m'embrasse et un rayon de lumiere se met sur son visage et la la laideron inimaginable, il me dit un truc mais je sais plus quoi et je lui sort que je suis lesbienne et que ma copine est à coté (c'etait ma meilleure amie de l'epoque) et la il me sort : ca me derange pas :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »