? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

depuis quand sortez-vous avez votre chéri(e) ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

2
2%
0
Aucun vote
5
4%
7
5%
7
5%
10
8%
31
24%
26
20%
16
12%
10
8%
6
5%
11
8%

Nombre total de votes : 131

Plus de 20 ans !!!!

6 juillet 1979..... nous vivions encore chez nos parents.
On vit vraiment ensemble depuis ???? 1981 (pas de date précise, çà c'est fait petit à petit, j'ai pris un appart, il est resté de plus en plus souvent)
Et il est toujours là !!! :lol: :lol:
boreale a écrit :
monpopotam a écrit :7 mois hier :D , plus de 20 ans dans 20 ans ;)

rah ben flûte! mes croyances s'effrondent! ça colle pas!!! en fait ayant lu que tu avais rencontré ton chéwi sur vlr, je sais pas pourquoi mais j'étais parti sur l'idée que comme notre Yoj "perd des lettres" (dans son avatar) depuis qu'il est tout tamoureu, ben vous aviez dessinez des coeurs sur les troncs d'arbres ensemble.... Rah mince! 7 mois c'est beaucoup trop , piske Yoj est content juste depuis quelques mois.... z'êtes pas zensemble... rah mince mince mince sherlok boreale est naze :?

j'avais pas vu que tu sherlockais sur mon compte (enfin, plutôt sur celui de Yoj en l'occurrence :lol: )

Si mon namoureux tombe sur ton post il va me faire une pitite scène de jalousie :lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
boreale a écrit : Rah mince! 7 mois c'est beaucoup trop
ben non alors... détrompe-toi, il n'y a pas un jour de trop dans ces 7 mois ;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
nous nous sommes rencontrés le 24 octobre 1977, avons fait oreiller commun le 24 février 1978 et sommes mariés depuis le 7 juin 1980...
1 janvier 2005 donc une ptite année :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
kikaa_geraldine a écrit :1 janvier 2005 donc une ptite année :D
pratique pour pas oublier de fêter votre anniversaire !
oui ca c sur :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
15 ans le 20 janvier 2006 Que çà passe vite le temps !!!
17 ans, 4 mois et 24 jours depuis le soir du 20 août 1988

Et nous sommes toujours amoureux et comptons bien vieillir ensemble sous l'oeil de nos enfants qui poussent comme des fleurs.
ca fais un peu plus de 2 ans ( novembre 2003) et un peu plus d un an qu on vit ensemble :D
je croi que c fini mais bon... m en fou un peu
Un peu plus de 7 ans.

Bisous :kiss: !
Wouah, je fais partie des "longues durées" !

Ca a fait 16 ans à Noël ! Et dix ans de mariage.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »