? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
carcaro a écrit :A cause de vos techniques débiles , il y un mec qui va mignorer , effacer tout de moi et 'm'oublier' comme ça !
C ridicule , après une rupture il faut rester amis , il y a bien un jour un truc qui t'a plus chez le mec / la fille , donc pourquoi tu devrais le / la détester ?

et si il faut oublier qq , faites le pendant les grandes vacances !!!!

Et tu t'es inscrite juste pour venir nous descendre ?

Et qui a dit qu'on devait le détester ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
carcaro a écrit :A cause de vos techniques débiles , il y un mec qui va mignorer , effacer tout de moi et 'm'oublier' comme ça !
C ridicule , après une rupture il faut rester amis , il y a bien un jour un truc qui t'a plus chez le mec / la fille , donc pourquoi tu devrais le / la détester ?

bo elle a 14 ans et pas forcement les neurones en place ca va lui passer :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
_Mumu_ a écrit :

bo elle a 14 ans et pas forcement les neurones en place ca va lui passer :lol:

Ouais, mais pas avant les grandes vacances... :mrgreen:
...
P***** encore 4 mois à attendre.... pffff :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Z'êtes vaches ! :lol:

Kevina est en pleine crise, faut la comprendre... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Zut Paine, tu m'as devancée :lol:

C'est dur la vie d'adolescente, vous exagérez ! En plus elle va être oubliée, à cause de VLR, c'est si triste... :cry:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Il ne lui restera plus qu'à pousser des cris stridents pour qu'on la remarque... (ah non, c'est pas le bon topic) :lol:
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Il ne lui restera plus qu'à pousser des cris stridents pour qu'on la remarque... (ah non, c'est pas le bon topic) :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et moi j'attends toujours qu'elle vienne m'expliquer le coup des grandes vacances là... :sleeping:
smiles a écrit :Et moi j'attends toujours qu'elle vienne m'expliquer le coup des grandes vacances là... :sleeping:

Bah pendant les grandes vacances elle ne croise plus le garçon qui est sensée l'avoir détestée puis oubliée (que ce soit pour son ego -bouhou comment il a pu oublier une fille comme elle- ou parce qu'elle "l'aime" encore). Bref, avant les grandes vacances elle est obligée de "subir" l'attitude du type tandis que pendant les grandes vacances elle ne le voit pas (mieux, elle a des amours de vacances donc elle l'oublie) donc elle ne "subit" pas.
Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est un peu comme ça que je l'ai compris. :-s
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Il ne lui restera plus qu'à pousser des cris stridents pour qu'on la remarque... (ah non, c'est pas le bon topic) :lol:

Ou cracher par terre :lol:
Acide-Lyrique a écrit :

Ou cracher par terre :lol:

Oui mais uniquement quelque part où on pourra à coup sûr marcher dessus pour que ça finisse, sans qu'on comprenne vraiment comment, dans notre bouche... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Merci paine d'avoir éclairé ma lanterne, mes mèches blondes parfois tu comprends.... :lol:

Mais bon, je m'en serais voulu qd même d'être passé à côté de certaines subtilités du post de la demoiselle...
Ce fut un plaisir, très chère :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ben pendant les grandes vacances tu te vois pas pendant 2 mois , donc c djà plus facile d'oublier qq .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »