? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j-noel92w a écrit :merci bbfoot. bien recu la robe et la nuisette en gratuit..envoie tres soigné et tres propre... c'est une fille tres bien et qui fait tres attention à ces affaires... je vous la recommande a plus de 200%...et aussi tres sympas dans ces messages. encore merçi bb. à bientot
Coucou J.Noël,

merci pour ce gentil message, qui sert un peu de témoin à d'éventuelles futures autres acheteuses ;)
Contente que les articles te conviennent, et moi aussi j'ai été ravie de nos échanges sympas
au plaisir de faire de nouvelles affaires ;)
*Pas de Photo portée!
*Pas de PAYPAL!
*Chèque uniquement
*Aucun retour
* PAS D'ECHANGE

Envoi 1 fois /semaine

ATTENTION: vêtements en vente ailleurs

Je vends aussi des livres et des cadres photos, contactez moi si intéressée pour envoi de photos ;)
Coucou,

J'ai bien reçu mon colis, robe et accessoires très bien soignés et me vont parfaitement! Très contente d'avoir renouvelée l'expérience avec toi! A une prochaine commande!

bisous
"Je suis belle et ronde et je plais.J'ai du caractère, je suis vraie.
lilielor a écrit :Coucou,

J'ai bien reçu mon colis, robe et accessoires très bien soignés et me vont parfaitement! Très contente d'avoir renouvelée l'expérience avec toi! A une prochaine commande!

bisous
Coucou Lilielor,

merci pour ton nouvel achat chez moi, je suis ravie que tu sois satisfaite ;)
@ bientôt
bisous
*Pas de Photo portée!
*Pas de PAYPAL!
*Chèque uniquement
*Aucun retour
* PAS D'ECHANGE

Envoi 1 fois /semaine

ATTENTION: vêtements en vente ailleurs

Je vends aussi des livres et des cadres photos, contactez moi si intéressée pour envoi de photos ;)
Toujours un vrai bonheur de faire affaire avec bbfoot!!!

Envoi hyper rapide, soigné, article en super état et vendeuse très sympa pour ne rien gâcher !!

Allez y les yeux fermés les filles vous ne serez pas déçues ;)
Accepte chèque, paypal...
Echange possible

Envoi rapide!
Si pas de réponse n''hésitez pas à me mp (je ne reçois pas les notifs de réponses)
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »