Zoup a écrit :les filles avez vous reflechis pr nourrir votre bébé ?
Comme Saralou suis une vieille maman enfin 4 ans et 1 mois et demi
L'important c'est une maman epanouie au sein ou au bib.
En tout cas bonne grossesse les avrilettes et spécialement à Juste-une-emotion (bin oui c'est ma copinette).
Et à te lire Darlee-loo si je devais accoucher une 3eme fois je le ferais bien chez toi!!!! Quelles magnifiques conditions.
Et sinon un peu HS....mais j'avoue que j'aurais pu écrire les mots qui suivent ....
Juste-une-emotion a écrit :
Je sais pas, mais vos interventions tombent tjrs comme des couperets, pour "sapper" le moral avec vos grandes convictions et votre science infuse...
Je vous suis dans l'ombre depuis longtemps et je ne poste pas à cause de ce genre de commentaires qui m'exaspèrent.
Vous pouvez pas vous empêcher de mettre votre grain de sel partout, avec vos jugements et opinions de filles "bien pensantes" ?
Ca vous arrive de commenter juste pour bavarder, et pas pour rabattre votre science ????
Pétard qu'est ce que vous faites hautaines !!! Deux Madame Je sais tout sur toute la ligne...
Je sais que c'est peut-être pas le lieu ni le moment mais vous me gavez franchement !!!
Qu'est ce que vous foutez sur un post qui ne vous concerne pas en plus à la base ? C'est dingue ça, j'hallucine ! Partout ou je vais vous y êtes, comme des vautours, à traquer, tout ça pour montrer que VOUS, vous savez, que VOUS, vous avec encore quelquechose de plus interessat à sortir.
Ca va les chevilles ????
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.