? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a un forum sexe? Si vous n aimez pas ni allez pas? Vous ne critiqueriez jamais une perdonne qui passerait son temps a vendre des vêtements sur le forum. .. Moi la cuisine ca ne m intéresse pas , et bien je ne poste jamais ou je ne critique jamais ce qui poste dessus.
Amicalement et merci
La vie est une fête
LovelyLexy a écrit :
organic a écrit :(heureusement que tu t'appelles pas LovelySexy, sinon ça serait moins efficace je crois)

Le choix du pseudo, Organic, tout un art! ;)

:D
1
tim a écrit :Il y a un forum sexe? Si vous n aimez pas ni allez pas? Vous ne critiqueriez jamais une perdonne qui passerait son temps a vendre des vêtements sur le forum. .. Moi la cuisine ca ne m intéresse pas , et bien je ne poste jamais ou je ne critique jamais ce qui poste dessus.
Amicalement et merci

Tu veux fonder le club des caliméros ?
.
tim a écrit :Il y a un forum sexe? Si vous n aimez pas ni allez pas? Vous ne critiqueriez jamais une perdonne qui passerait son temps a vendre des vêtements sur le forum. .. Moi la cuisine ca ne m intéresse pas , et bien je ne poste jamais ou je ne critique jamais ce qui poste dessus.
Amicalement et merci

Le problème de ce type de cas, c'est le mec qui poste à la chaîne pour se poser comme l'étalon de ces dames ( parce que ses participations font ps avancer le schmilblick) jusqu'à ce qu'il ai ses dix messages et puise poster des des MP bien affamés...
LovelyLexy a écrit :
Amicalement et merci

Le problème de ce type de cas, c'est le mec qui poste à la chaîne pour se poser comme l'étalon de ces dames ( parce que ses participations font ps avancer le schmilblick) jusqu'à ce qu'il ai ses dix messages et puise poster des des MP bien affamés...

lovelexy, toi et moi, nous sommes en phase.
je me réjouis, veux tu une plume?
Amicalement et merci

quand tu te connectes à vlr et que tu vois dans les dernières réponses que des posts de sexe et toujours le même homme qui a répondu... :roll:
s'il cherche une nana, il n'a qu'à mettre une annonce.
pour les fringues, tu peux trier et ne pas voir les annonces dans la page d'actu. ce qui n'est pas le cas pour ces posts là. et franchement si c'est pour venir sur un forum de rondes uniquement pour faire des réponses de son genre, je ne trouve pas ça ni intéressant ni constructif. un troll en chasse, ça va, on en a assez souvent pour se lasser.

aucune généralité sur les hommes du forum n'est à faire.
1
Il y a un forum sexe? Si vous n aimez pas ni allez pas? Vous ne critiqueriez jamais une perdonne qui passerait son temps a vendre des vêtements sur le forum. .. Moi la cuisine ca ne m intéresse pas , et bien je ne poste jamais ou je ne critique jamais ce qui poste dessus.
Amicalement et merci
La vie est une fête
blueberrycat a écrit :lovelexy, toi et moi, nous sommes en phase.
je me réjouis, veux tu une plume?

apparemment nous sommes toutes d'accord ;)
nos posts se sont croisés
(et moi j'ai déjà une plume hihihihi)
1
organic a écrit :pour les fringues, tu peux trier et ne pas voir les annonces dans la page d'actu. ce qui n'est pas le cas pour ces posts là.
C'est une chose que je ne savais pas. On fait ça comment ? Autant que ce remontage inutile de sujet soit utile à quelqu'un ! :lol:
quand tu vas dans "derniers messages des forums" tu peux choisir que "les discussions", que le "vide dressing" ou "discussions et vide dressing"!
1
zazator a écrit :
Amicalement et merci

Et toi le club des casse couille? Il existe une règle qui l en empêche de poster autant de sujet sur le sexe?
La vie est une fête
Ah ouais... j'avais jamais utilisé cette option. Merci Organic pour l'info :)
kunkun a écrit :Ah ouais... j'avais jamais utilisé cette option. Merci Organic pour l'info :)

derien :D
1
tim a écrit :
zazator a écrit :
Amicalement et merci

Et toi le club des casse couille? Il existe une règle qui l en empêche de poster autant de sujet sur le sexe?

sauf que quand tu reçois des mp salaces dès les 10 messages postés sur le sexe, c'est laçant.. et pas normal. on n'est pas sur ce forum pour se faire harceler. si difficile à comprendre???????? mets toi 2 secondes à notre place.
surtout que je te l'ai mis dans ma réponse précédente, pas de généralités sur tous les hommes présents sur le forum.
après si tu te sens visé.........
1
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »