mes yeux,ma bouche et mes fesses (bien rondes)... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la partie de mon corp que je trouve belle se sont
mes hanches
j aie la forme d une bouteille orangina: plus fine en haut, et beaucoup large en bas
la partie que je deteste le plus
mes seins car ils ont la formes d un gant de toillette avec une savonnette au fond 
j aie la forme d une bouteille orangina: plus fine en haut, et beaucoup large en bas
la partie que je deteste le plus
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Mes yeux et mes seins, je crois que c'est tout !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
De haut en bas:
- mes cheveux
- mes yeux
- ma bouche
- ma poitrine
- mes abdos...
à partir de là , ya plus rien (mais bon, ca fait déjà pas mal!)

- mes cheveux
- mes yeux
- ma bouche
- ma poitrine
- mes abdos...
à partir de là , ya plus rien (mais bon, ca fait déjà pas mal!)
---
J'adore mes seins, ma bouche et mon regard.
alors moi je déteste tout chez moi donc cé simple, comme je déteste tout, je n'aime rien, voilÃ
nathalie38 a écrit :alors moi je déteste tout chez moi donc cé simple, comme je déteste tout, je n'aime rien, voilÃ
Bonjour Nathalie et bienvenue
je deteste tout le bas de mon corps, j'aime bien mon visage et ma poitrine
Valou28 a écrit :nathalie38 a écrit :alors moi je déteste tout chez moi donc cé simple, comme je déteste tout, je n'aime rien, voilÃ
Bonjour Nathalie et bienvenue!!! Il y a bien qqchose...main ? bouche ? orteils ? oreilles ?
merci pour ton message de bienvenue valou , et franchement non je ne trouve rien de beau chez moi , d'ailleurs j'évite le plus possible les miroirs... c'est devenu une horreur pour moi....
Alors moi sans hésiter ce que j'aime c'est mes yeux... à vrai dire je commence à ne plus m'aimer à partir de la taille 
moi mes pieds !!! j'adore mes pieds !!!
et bon meme si il est un eu rebondi mon bidou, parce qu'il est doux et lisse...
et mes yeux ... mais maquillés !
et bon meme si il est un eu rebondi mon bidou, parce qu'il est doux et lisse...
et mes yeux ... mais maquillés !
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
J'aime mon visage mais aussi mes (gros) seins. Bon ok c'est difficile de courir, de trouver ma taille en lingerie mais bon, je trouve ça joli et mon chéri apprécie. Bien sûr si j'étais tombé sur un "anti-gros-seins" je les detesterais...
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
reina a écrit :J'aime mon visage mais aussi mes (gros) seins. Bon ok c'est difficile de courir, de trouver ma taille en lingerie mais bon, je trouve ça joli et mon chéri apprécie. Bien sûr si j'étais tombé sur un "anti-gros-seins" je les detesterais...
a peut pres pareil sauf que si j'etais tombée sur un anti-gros seins ben je ne les aurai pas detesté, j'aurai cherché quelqun d'autre
.:AmL:.
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
AmL a écrit :a peut pres pareil sauf que si j'etais tombée sur un anti-gros seins ben je ne les aurai pas detesté, j'aurai cherché quelqun d'autre![]()
LoL AmL tu as ton caractère c'est bien... Pas moi, 'fin ça dépend ! lol Il est vrai que j'ai pas pu rester avec un garçon qui aimait pas les gros seins (il ne savait pas c'qui perdait le p'tit mdr) mais bon... On se sent belle dans le regard de l'autre. Pour moi c'est le cas
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."