Aller sur Paris au magasin la mandragore, art celtique et mythologique.
Sur Carnac (56 - Morbihan) magasin Chryso (meme style)
Sur Carnac (56 - Morbihan) magasin Chryso (meme style)
Mamzelle_Emma a écrit :Biscuit a écrit :Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel
Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci!
Aller sur Paris au magasin la mandragore,
Thyselle a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :Biscuit a écrit :Dans le même style il y a aussi les bijouw de Manoel
Biscuit, est ce que le site est bien bien? genre là je me tate à commander, tu as deja fait? et combien de temps pour la livraison?
merci!
le site est bienje voulais commander un tour d'oreille pour un cadeau et donc je voulais etre sure qu'il arrive avant Noel... j'ai contacté par mail Marie-Noelle, l'artisan, qui m'a assurée que c'était OK pour le délai... je l'ai reçu sous 5 jours ouvrables, arrivé en recommandé bien protégé dans une petite enveloppe à bulles
(mais bon, le délai peut être différent selon le type de bijou et si elle en a d'avance ou doit le fabriquer je suppose...)
rien à dire donc, impeccable, artisan dispo pour répondre à tes questions et bijou superbeje recommande donc
Ah, et vous pourriez donner des renseignements pour se rendre, Ã paris, a la boutique de la mandragore ?
Avez vous trouvez quelques images de tour d'oreilles, ?
Vous y êtes presque ! 👍