? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les paroles de Sarm/Misk sont pleines de sagesse ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Wé merci à tous...
De toutes facons j'ai pas de nouvelles donc....
pas de nouvelle, bonne nouvelle...!

mmouais... :? :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :
Fanny-Manon a écrit :
gringo_91 a écrit :L'opercule, c'est ce à quoi je pense?

"Opercule fraicheur" = "peau de chorizo au fond de la culotte"
:arrow: langage Emmaien qui signifie hymen.
Ces expressions comprennent un copyright. Pour les utiliser merci de demander l'autorisation à l'auteur.

:lol: :lol: :lol: 8)
Fanny c'est mon attachée de presse 8)

Les jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient...
gringo_91 a écrit :Les jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient...

C'est vrai... maintenant elles osent parler aussi cruement (comment ça s'écrit déjà ça?) que les hommes 8)

Coucou Emma ;)

Je crois que ta vérité est contenue dans le titre de ton topic "Je suis un peu perdue"... Au contraire on dit que l'on a trouvé l'amour, que l'on a trouvé le bon - et si on vire au lyrique on déclame que l'on est "enfin révélée à soi-même par le miracle de l'amour" ! :lol:

Le problème est que cet homme ne t'aime pas. Il est séduit, certes, et il te désire. Mais il ne t'aime pas.

L'autre problème est que tu sais pertinemment au devant de quel chagrin tu vas, et tu vas y aller quand même. Pourquoi ?

Je ne sais pas quoi te dire Emma, je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui te conseillent d'y aller et de vivre ton désir, personnellement je me suis brûlé les ailes à ce genre de petits jeux car j'ai oublié de respecter mon besoin d'être aimée. Il a fallu des années pour réparer les dégâts, pour me redonner l'espoir d'aimer et d'être aimée en retour, puis pour voir mon rêve se réaliser.

Je suis bien démodée avec mon discours suranné qui prône l'attente du vrai amour... C'est pourtant le conseil que je te donne.

Je te fais plein de bisous gentils et t'envoie plein de courage pour la suite.
:kiss:
De toute façon c'est toujours pareil.
On a les papillons dans le ventre, c'est déjà le début de l'amour, on ne veut pas se l'avouer et on croit que wé, que du sexe. Pourtant avant de passer à l'acte il y a cette angoisse, ce truc qui fait qu'on a l'impression d'avoir à nouveau 16 ans, c'est super mais c'est déjà le début de la fin.
Et puis on se retrouve dans le même lit, on commence à cogiter, on croit comprendre certaines choses dans un regard, je trouve qu'un homme a vite un regard amoureux quand il prend son pied, là on se surprend à se faire des films, on ose en demander plus et là bam, prend ça dans ta gueule.
hé oué...
Miss_Tofu a écrit :De toute façon c'est toujours pareil.
On a les papillons dans le ventre, c'est déjà le début de l'amour, on ne veut pas se l'avouer et on croit que wé, que du sexe. Pourtant avant de passer à l'acte il y a cette angoisse, ce truc qui fait qu'on a l'impression d'avoir à nouveau 16 ans, c'est super mais c'est déjà le début de la fin.
Et puis on se retrouve dans le même lit, on commence à cogiter, on croit comprendre certaines choses dans un regard, je trouve qu'un homme a vite un regard amoureux quand il prend son pied, là on se surprend à se faire des films, on ose en demander plus et là bam, prend ça dans ta gueule.
hé oué...

Oui c'est tout à fait ca... je crois que c'est être une fille, tout simplement !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Mouais "c'est ca etre une fille" je veux bien moi.
Mais encore une fois c'est pas specifiquement masculin "l'enfoirage affectif".
Ya aussi des filles qui hesitent, qui veulent pas s'engager et tout, et des garçons qui sont demandeurs et qui peuvent en souffrir 8)
Bassianus a écrit :Mouais "c'est ca etre une fille" je veux bien moi.
Ya aussi des filles qui hesitent, qui veulent pas s'engager et tout, et des garçons qui sont demandeurs et qui peuvent en souffrir 8)

Ce que fanny voulait dire, je crois, c'est que les filles s'emballent vite...
Miss_Tofu a écrit :
Bassianus a écrit :Mouais "c'est ca etre une fille" je veux bien moi.

Ben ça, si on arrêtait de nous bourrer le mou en nous disant qu'on doit à tout prix avoir un prince charmant avant d'avoir 20 ans afin d'être heureuses... :roll: (je caricature, mais c'est le genre de trucs qu'on nous apprend, hélas :? )

Miss_Tofu a écrit :

J'avais bien saisi, sympathique ours en peluche, mais ce que moi je voulais dire, c'est que les garçons aussi peuvent s'emballer vite et tomber de haut :D
Bassianus a écrit :
Miss_Tofu a écrit :

J'avais bien saisi, sympathique ours en peluche, mais ce que moi je voulais dire, c'est que les garçons aussi peuvent s'emballer vite et tomber de haut :D

:oops: :oops:
Oui je m'en doute mais c'est moins caractéristique des hommes non oh et puis merde on s'en cogne :)
Flyingdog a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Ce que fanny voulait dire, je crois, c'est que les filles s'emballent vite...

Ben ça, si on arrêtait de nous bourrer le mou en nous disant qu'on doit à tout prix avoir un prince charmant avant d'avoir 20 ans afin d'être heureuses... :roll: (je caricature, mais c'est le genre de trucs qu'on nous apprend, hélas :? )

C'est pas faux !!!
Mais je suis quand meme contente qu'on m'ai parlé du prince charmant... de ne pas etre trop revenue de la vie, et de me dire qu'un jour, j'aimerai quelqu'un et qu'il m'aimera en retour... certes, ce ne sera pas la condition sine qua none à mon bonheur mais bon, quitte à choisir, je préfererai que ca se passe comme ca...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Fanny-Manon a écrit :Mais je suis quand meme contente qu'on m'ai parlé du prince charmant... de ne pas etre trop revenue de la vie, et de me dire qu'un jour, j'aimerai quelqu'un et qu'il m'aimera en retour... certes, ce ne sera pas la condition sine qua none à mon bonheur mais bon, quitte à choisir, je préfererai que ca se passe comme ca...

Fanny, je disais ça car souvent les jeunes filles se disent que tel mec a l'air comme le prince charmant, c'est donc qu'il est forcément génial, et elles tombent en fait sur un gros con***d. On leur apprend pas qu'il existe des salauds et qu'il faut toujours chercher à connaître mieux le gaillard avant de se jeter dans ses bras. :?

Et moi je suis pas revenue de la vie, je vis avec mon zhom qui est presque comme le prince charmant, mais en plus trash :lol: ;) Mais je l'ai connu en tant que pote d'abord, comme ça j'ai appris à connaître ses défauts et ses qualités... pis je me suis dit que décidément ce jeune homme était trop bien, fallait qu'il soit mon homme à moi. Mais j'ai d'abord observé son comportement, je ne me suis pas jetée à son cou sans savoir dans quoi je m'engageais ;)

Emma,

Je ne me permettrai pas de te donner de conseils même si je plussoie les posts de brunehaut, sarm et Anne etoile.

Mais voilà mon postulat.
. Si j'étais cette personne (Mister X) et que je connaissais un tant soit peu ta personnalité, ta fragilité et tes problèmes qui sont, somme toute, assez graves.
. Si je sais par avance que je vais te faire beaucoup de mal quand je partirai
. Si je sais que c'est pour toi une histoire d'amour et que tu es toujours vierge
. Si toutes les filles me tombent dans les bras parce que je suis beau, intelligent et célèbre (ça a l'air d'être le cas)

Je suis loin d'être un saint mais je me considèrerai comme le dernier des salops à te séduire, je dirai même à te charmer, pour coucher avec toi au risque de te briser le coeur. Même, ou voire surtout, si cela devait durer un certain temps car la rupture sera d'autant plus dure à accepter.

Au pire, j'essaierai de mieux te connaître pendant quelques mois et pas juste 1 fois par semaine en coup de vent. Puis j'essaierai de t'aider à faire le point et la part des choses avant que l'on puisse mesurer ensemble la portée de nos actes.

Et toi si tu étais à sa place, chercherais-tu à séduire quelqu'un de fragile sachant que tu lui briserais le coeur en partant ?

Finalement, parce que je te connais un tout petit peu, je voudrais quand même te donner ce conseil : "Ne TE fais pas le mal que toi, tu ne te permettrais pas de faire à autrui"

Je prends le risque de me tromper, voire de dire des bêtises, mais c'est aussi parce que j'ai peur pour toi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »