Les paroles de Sarm/Misk sont pleines de sagesse 
Cherche Lea_rose désespérément...
Mamzelle_Emma a écrit :Fanny-Manon a écrit :gringo_91 a écrit :L'opercule, c'est ce à quoi je pense?
"Opercule fraicheur" = "peau de chorizo au fond de la culotte"
langage Emmaien qui signifie hymen.
Ces expressions comprennent un copyright. Pour les utiliser merci de demander l'autorisation à l'auteur.
![]()
![]()
![]()
![]()
Fanny c'est mon attachée de presse
gringo_91 a écrit :Les jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient...
Miss_Tofu a écrit :De toute façon c'est toujours pareil.
On a les papillons dans le ventre, c'est déjà le début de l'amour, on ne veut pas se l'avouer et on croit que wé, que du sexe. Pourtant avant de passer à l'acte il y a cette angoisse, ce truc qui fait qu'on a l'impression d'avoir à nouveau 16 ans, c'est super mais c'est déjà le début de la fin.
Et puis on se retrouve dans le même lit, on commence à cogiter, on croit comprendre certaines choses dans un regard, je trouve qu'un homme a vite un regard amoureux quand il prend son pied, là on se surprend à se faire des films, on ose en demander plus et là bam, prend ça dans ta gueule.
hé oué...
Bassianus a écrit :Mouais "c'est ca etre une fille" je veux bien moi.
Mais encore une fois c'est pas specifiquement masculin "l'enfoirage affectif".
Ya aussi des filles qui hesitent, qui veulent pas s'engager et tout, et des garçons qui sont demandeurs et qui peuvent en souffrir
Miss_Tofu a écrit :Bassianus a écrit :Mouais "c'est ca etre une fille" je veux bien moi.
Mais encore une fois c'est pas specifiquement masculin "l'enfoirage affectif".
Ya aussi des filles qui hesitent, qui veulent pas s'engager et tout, et des garçons qui sont demandeurs et qui peuvent en souffrir
Ce que fanny voulait dire, je crois, c'est que les filles s'emballent vite...
Miss_Tofu a écrit :
Bassianus a écrit :Miss_Tofu a écrit :
J'avais bien saisi, sympathique ours en peluche, mais ce que moi je voulais dire, c'est que les garçons aussi peuvent s'emballer vite et tomber de haut
Flyingdog a écrit :Miss_Tofu a écrit :Ce que fanny voulait dire, je crois, c'est que les filles s'emballent vite...
Ben ça, si on arrêtait de nous bourrer le mou en nous disant qu'on doit à tout prix avoir un prince charmant avant d'avoir 20 ans afin d'être heureuses...(je caricature, mais c'est le genre de trucs qu'on nous apprend, hélas
)
Fanny-Manon a écrit :Mais je suis quand meme contente qu'on m'ai parlé du prince charmant... de ne pas etre trop revenue de la vie, et de me dire qu'un jour, j'aimerai quelqu'un et qu'il m'aimera en retour... certes, ce ne sera pas la condition sine qua none à mon bonheur mais bon, quitte à choisir, je préfererai que ca se passe comme ca...
Vous y êtes presque ! 👍