? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde ,

Alors pour répondre un peu à tout le monde :

J'ai demandais des avis donc tout est bon à prendre, les mauvais comme les bons. Comme je dis tout le temps, les goûts et les couleurs sa ne s'expliquent pas .

Ensuite, pour l'épilation intégrale, c'est jamais au rasoir ne t'inquiète pas mdr ! Toujours à la cire ou chez l'esthéticienne .

Et ensuite, j'avoue que le piercing en surface me fait peur pour les infections, me le prendre dans mes sous vêtements, mais c'est celui qui me plait le plus. J'aime beaucoup aussi le capuchon, donc à réfléchir ! :D

Et sa y'est, je me suis faites percer le têton ! :D
DOMINATEUR a écrit :
grande_ourse a écrit :m'enfin y'a peu de chances qu'une plaie comme tu dis, faite de façon stérile !
c est plus cet aspect qui m as refroidis à chaque fois que j ai été dans un atelier de tatoo.
Tu voi souvent des trucs :evil:
Pour ne prendre qu un exemple en Polynésie à papetee c était au 1er étage du marche sans protection particulière contre les courants d air :twisted:
À Paris , une simple toile entre la partie réception et opération :? Le 1er client qui vient se renseigner et c est tout un tas de bactéries qui débarques avec lui.

C est peu être un peu maniac mais on est loin de la hôte à flux laminaire pour assurer la stérilitee.
Sans compter les clients qui préfèrent les conseils de leur tatoueur plutôt que de leur médecin.

ah ben c'est sûr qu'il ne faut pas aller n'importe où... j'ai une copine qui s'est fait tatouer en Afrique sur un marché au milieu des volailles et des marchands... remarque c dans sa logique, elle baise à droit à gauche sans jamais se protéger, elle est en phase avec elle mm...

là où je me suis fait tatouer et piercer, c'est vraiment nickel, et j'ai de sérieuses notions d'aseptie, je ne pense pas me tromper. Endroit conseillé par un ami toubib et des cops infirmières de bloc opératoire... Et re tests après ça avant de recoucher avec qqn, des fois que... m'enfin je vois pas comment avec du matos à usage unique déballé devant moi.

Skela, le piercing du capuchon a la réputation de titiller là où il faut, c bien pour ça que je ne l'ai pas encore, trop dur l'abstinence avec un tel stimulus (ça le fait pas à tt le monde apparemment). A la lèvre ça fait pas gd chose mm si c'est sympa quand monsieur s'amuse à le faire bouger du bout de la langue, par contre faut être en confiance parce qu'un bourrin pourrait faire mal je pense.
xManon a écrit :Coucou tout le monde ,

Alors pour répondre un peu à tout le monde :

J'ai demandais des avis donc tout est bon à prendre, les mauvais comme les bons. Comme je dis tout le temps, les goûts et les couleurs sa ne s'expliquent pas .

Ensuite, pour l'épilation intégrale, c'est jamais au rasoir ne t'inquiète pas mdr ! Toujours à la cire ou chez l'esthéticienne .

Et ensuite, j'avoue que le piercing en surface me fait peur pour les infections, me le prendre dans mes sous vêtements, mais c'est celui qui me plait le plus. J'aime beaucoup aussi le capuchon, donc à réfléchir ! :D

Et sa y'est, je me suis faites percer le têton ! :D

Alors Manon ça donne quoi ? pas trop gonflée avec la chaleur ?
si je peux me permettre un conseil pour ton génital, tu le verras jamais, donc choisis plus à la sensation qu'à l'esthétique...
Coucou,
bah ecoute , pour le moment pas trop mal et comme chez moi il fait moche bah tout va bien !
Mais c'est une sensation vraiment étrange quand il nous perce.
Coucou,
bah ecoute , pour le moment pas trop mal et comme chez moi il fait moche bah tout va bien !
Mais c'est une sensation vraiment étrange quand il nous perce.
grande_ourse a écrit :
DOMINATEUR a écrit :
grande_ourse a écrit :m'enfin y'a peu de chances qu'une plaie comme tu dis, faite de façon stérile !
c est plus cet aspect qui m as refroidis à chaque fois que j ai été dans un atelier de tatoo.
Tu voi souvent des trucs :evil:
Pour ne prendre qu un exemple en Polynésie à papetee c était au 1er étage du marche sans protection particulière contre les courants d air :twisted:
À Paris , une simple toile entre la partie réception et opération :? Le 1er client qui vient se renseigner et c est tout un tas de bactéries qui débarques avec lui.

C est peu être un peu maniac mais on est loin de la hôte à flux laminaire pour assurer la stérilitee.
Sans compter les clients qui préfèrent les conseils de leur tatoueur plutôt que de leur médecin.

ah ben c'est sûr qu'il ne faut pas aller n'importe où... j'ai une copine qui s'est fait tatouer en Afrique sur un marché au milieu des volailles et des marchands... remarque c dans sa logique, elle baise à droit à gauche sans jamais se protéger, elle est en phase avec elle mm...
ça peu aussi être une démarche ethnique aussi remarque, on m avais aussi propose tatouage avec un marteau fait d une dent de requin et des pigments naturels ( baie brûlée ).
À la rigueur quitte à faire le con j aurai préféré ça au marche. :D
il est cro mimi le percing de surface, capuchon j'aurais trop peur - j'ai eu des echos comme quoi çà pouvait "anesthesier" les sensations là... pas question pour moi ! lol

çà fait un moment que j'y pense, mais pour le coup j'suis un peu trouillarde, pourtant je suis pas mal tatouée et cheri n'est pas contre...

et pour les afficionados du tatoo/ piercing "c'est pas hygiénique", les infections et tralala... c'est simple : faut pas aller n'importe où !
les vraies bonnes adresses çà existe, quand on est motivé on peut trouver des artistes ultra clean !(pas des scratcheurs,qui pierce ou tatoo à domicile déjà pour commencer, hein!)

Manon, je serais curieuse de savoir comment çà se passe pour toi, si tu franchis le cap du minou à bijou ;)
paiement paypal de preference, ou chèque.
ni echange ni remboursement
je repond à toutes vos questions ;)
A tout ceux qui ont suivis ce post ,

sa y'est j'ai mon piercing!!! :D
Merci! :)
Trop , trop , trop , trop !
leatherface a écrit :perso je trouve ça hyper sex!!!!!! :))))

ouais ba moi je trouve ça super hideux... limite degoutant quoi... enfin chacun son truc
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »