? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que tu es sûre que c'est lié au mariage ? Il subi peut-être du stress dans son boulot, etc. ? :?

Honnêtement, peut-être que le mieux c'est d'aborder les choses directement, de lui dire que tu le trouves un peu "distant" en ce moment et que tu te demandes si quelque chose ne va pas, sans mentionner l'ex en question.

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
dans son travail tout va bien. je lui ai déjà demandé ce qu'il n'allait pas il m'a dit que c'est moi qui me fait des idées. j'ai bien vue qu'il était super mal à l'aise quand il l'a revu après toutes ces années,il sais que je l'ai vus aussi et que maintenant je sais à quoi elle ressemble.depuis on a pas abordé le sujet mais c'est tendu entre nous.tous ce que je dis ou que je fais ça ne va pas.je lui demande son avis pour quelque chose il me répond : "fais comme tu veut,je m'en fous". je suis trop tenté de lui reparlé d'elle,peut etre qu'il me dira quelque chose
je fais souvent l'erreur de parlé du passé de mon mec,et ca me fait encor plus mal. n'y pense même pas,il est avec toi c'est l'essentiel je sais c'est facile à dire mais pas à faire. courage
coucou
la meilleure solution est de lui demander franchement ce qu'il pense de toi et de tes rondeurs une discussion franche et honnete vaut mieux que des semaines a se poser milles et une question qui reste sans reponse. Peut etre que tout simplment luiveut commencer un petit regime et que pour que se soit plus facile et plus motivant il aimerait que tu l'accompagne... ùais par contre si il n'assume pas tes rondeurs il faudra revoir votre relation...
bonne soirée
Rodoudou a écrit :dans son travail tout va bien. je lui ai déjà demandé ce qu'il n'allait pas il m'a dit que c'est moi qui me fait des idées. j'ai bien vue qu'il était super mal à l'aise quand il l'a revu après toutes ces années,il sais que je l'ai vus aussi et que maintenant je sais à quoi elle ressemble.depuis on a pas abordé le sujet mais c'est tendu entre nous.tous ce que je dis ou que je fais ça ne va pas.je lui demande son avis pour quelque chose il me répond : "fais comme tu veut,je m'en fous". je suis trop tenté de lui reparlé d'elle,peut etre qu'il me dira quelque chose

Son ex est mariée et a 2 enfants je crois. Tu sais il fréquent quand on revoit un ex d'être dans un période de questionnement. Elle est mariée, a des enfants et lui n'a pas avancé comme elle. Il a peut être un petit pincement car elle a ce qu'il n'a pas. Ce qui ne veut pas dire avoir des sentiments pour elle. J'ai une cousine en couple, quand elle a su que son ex se mariait ça lui a fait qqchose car elle aussi aimerait se marier. Sauf que son compagnon ne eut pas. Elle n'a pas de sentiment pour son ex, d'ailleurs c'est elle qui l'a quitté.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »