LaMag a écrit :nirv a écrit :des idées pour un garçon j'en ai plein LaMag, mais aide nous un peu qu'est ce que tu aimes ou pas?
C'est un peu compliqué![]()
J'aimerais, si possible, un prenom assez court (2 ou 3 syllabes maxi) car le nom de famille a deja 4 syllabes.
Ensuite, j'aime bien les prenoms comme Noah, mais mon homme n'aime pas car trop en vogue.
Les prenoms comme Sébastien, Matthieu... sont tres jolis, mais je les ai entendu toutes ma génération, et du coup je n'ai pas un "vrai coup de coeur" pour un prenom...
Voilà toutes mes exigences![]()
En prenom de garçon, j'aime beaucoup axel, Mathéo, Léo...
Sinon, Lucie est tres joli
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Amélie c'est bien aussi
.:AmL:.
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Lindsay a écrit :LaMag a écrit :nirv a écrit :des idées pour un garçon j'en ai plein LaMag, mais aide nous un peu qu'est ce que tu aimes ou pas?
C'est un peu compliqué![]()
J'aimerais, si possible, un prenom assez court (2 ou 3 syllabes maxi) car le nom de famille a deja 4 syllabes.
Ensuite, j'aime bien les prenoms comme Noah, mais mon homme n'aime pas car trop en vogue.
Les prenoms comme Sébastien, Matthieu... sont tres jolis, mais je les ai entendu toutes ma génération, et du coup je n'ai pas un "vrai coup de coeur" pour un prenom...
Voilà toutes mes exigences![]()
Sinon, Lucie est tres joli
En prenom de garçon, j'aime beaucoup axel, Mathéo, Léo...
Je n'ai pas vu proposer CORALIE, j'ai vu Coraline, mais Coralie est une valeur sure, pour moi en tout cas. C'est un prénom intemporel mais peu usité, donc sa rareté me plait, et sa simplicité aussi.
Alors Elo, ça avance vos recherches ?
Alors Elo, ça avance vos recherches ?
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
ben pour le moment on est toujours d'accord sur LUCIE !
Lorene : la cousine de mon fils s'appelle Jeanne
au début on trouvait ça ... vieillot
mais en fait maintenant ça va, ça lui va bien et on commence à le réentendre régulièrement ....
bises à tout le monde
Lorene : la cousine de mon fils s'appelle Jeanne
au début on trouvait ça ... vieillot
bises à tout le monde
Eloïse (25 ans, varoise, maman de Maxime 19 mois et enceinte d'une princesse attendue pour le mois de mai)
Enlever ses barrières pour avancer
Se remettre en question pour évoluer
Essayer de s'aimer pour y arriver
Enlever ses barrières pour avancer
Se remettre en question pour évoluer
Essayer de s'aimer pour y arriver
J'adore le prénom Jeanne!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous
Capucine c'est sympatoche je trouve!!!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^
http://ninakk.miniville.fr/
http://ninakk.miniville.fr/
il faut penser que le prenom ne doit pas etre que jolie ou originale il doit etre facile a porter je vois pas une jeune fille de 17 ans portait le nom de pomelline, cerise, lili, ............. des prenoms original tel que liséa, théa, télia, mayli ou amylee peuvent se portait a toute age mais faut bien penser que ca ne restera pas un bb toute sa vie voila c tout sinon bon courage pour trouver !!! et encore felicitation o papa et a la maman !!!
++ kiss
++ kiss
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
...
j'ai un coup de coeur pour les LOU
LILI LOU
ROSE LOU
LOUNA
AMY LOU
LINA LOU