? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le vernis pour toi c'est...

une joyeuse collectionnite multicolore
57
81%
monochrome (rouge ou rose) classique
8
11%
très joli sur les autres mais pas sur moi
3
4%
sans intérêt, je me demande ce que je fais sur ce post
2
3%
 
Nombre total de votes : 70

Niniel a écrit :(cf photo : ma main en août 2007 ! Ames sensibles, s'abstenir !!!!)


:shock: ah ouais sacré rongeuse meme
mon homme dis trop rien, tant que ca met pas les finances en peril (on sors pas franchement ou des trucs gratuits donc bon faut profiter de la vie quoi)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Niniel a écrit :Oups :oops:
J'ai malencontreusement trouvé un bar à ongles OPI à 5 minutes de ma station de métro ...

Oooups :oops:
Ils avaient la collection Minnie Mouse et le collection NYCB

Ooooups :oops:
Y'avait des soldes (-50%) sur la collection The Muppets

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPS :oops: :oops: :oops: :oops:
Suis repartie avec :
- Pirouette My Wishtle (je tenais absolument à l'avoir en grand format)
- Nothin' Mousie 'bout it (il est trop chouuuu !)
- Fresh frog of Bel Air
- Divine Swine
- Gone Gonso
(ils m'ont toujours fait de l'oeil ^^).

Puis après, mon mari devait aller à YR et pour payer par carte, il manquait quelques euros ... Donc suis repartie avec deux luminelles un bleu nuit et un vert canard. Mais là, c'est pas ma faute hein, c'est juste qu'il fallait atteindre 15€ ^^ Ooooops ! :oops:

Le nail bar OPI qui serait donc le même que le mien ? J'y suis passée tout à l'heure en rentrant chez moi. J'ai été très raisonnable et n'ai pris que I gave a herring problem ce joli bleu orage.
J'ai été bien tentée par le pack de minis NYC Ballet, mais les paillettes ont eu raison de mon enthousiasme ! Eh non l'univers Minnie c'est pas pour moi :P

Pour les ongles rongés ça n'a pas tellement été mon truc, ou du moins ni à l'excès ni de manière tellement habituelle. Je porte les ongles courts depuis toujours et pour toujours car on ne peut pas jouer de piano avec les ongles un peu longs.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Bon bah commande de plaque Konad pour moi aussi 51, 56, 65, 35, 09, 77, plus les vernis tampon, raclette, etc... Va me couté cher ça, :twisted: même pas peur, j'ai hate de testé ça. :D
salut à toutes , si une de vous peux me donner une marque de vernis qui tient, j'en serais ravie. Car aucun n'est a la hauteur de mes exigeances. Merci
lrj a écrit :salut à toutes , si une de vous peux me donner une marque de vernis qui tient, j'en serais ravie. Car aucun n'est a la hauteur de mes exigeances. Merci


bah sephora, china glaze, opi, orly, essie, kiko ect...
en fait faut surtout penser à preparer l'ongle avant, genre le polir (avec un vrai polissoir) et le degraisser, tu devrais trouver ca dans des boutiques grossiste de coiffeur

sinon j'ai ete faire les soldes, rien pour moi a sepho (enfin je les avais deja) à part trois OPI Planks a lot, Wooden shoe like to know et Mod-ern girl
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est pas beau d'être en RTT moi je vous le dis. J'avais envie de roses pas flashy et plutôt nudes. Je suis repassée chez OPI :
- You callin' me a lyre de la collec' NYC Ballet
- Hawaiian orchid, dans la gamme classique.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Wouaaaaaaaaaa !

Les filles vous êtes folles !! :lol: :lol:

Ta collection Athy est très jolie....Vous changez de vernis à quelle fréquence ? Et vous arrivez à tout mettre ? Ca m'impressionne, moi je dois en avoir 5 ou 6 et j'ai aussi une Commande de chez Pshiiit qui doit bientôt arriver avec des vernis A England....

J'espère ne pas être déçue. Autant j'aime les p'tits dessins et tout et tout sur les autres, autant sur moi je préfère la sobriété. Là j'ai pris un bleu, j'espère que je vais le porter...

Et à chaque fois, vous faites vos ongles de pieds aussi ?
Karaba, les A-England, tu ne peux pas être déçue ! Tu verras, dès que tu en auras un sous les yeux tu voudras le porter !

Moi pour les prochains achats, j'attends à peu près le 25 juillet (arrivée du salaire ^^)
Maman depuis le 24 février 2014
Merci Niniel....Je vous tiendrais au courant !

J'en ai tout de même pour 50 euros de commande, je n'arrivais pas à me décider sur une couleur du coup j'ai tout prit :oops:
Les A-England sont les plus beaux vernis que j'aie jamais eus, avec les Ozotic. Tu ne peux pas être déçue !

Et toi qui nous traitais de barges... :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
hé hé hé....bah oui vous êtes barges ! Mais moi aussi, alors forcément ça m'amuse... :lol:
bienvenue dans le club mouahahahaha
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Karaba tu as pris lesquels dis ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Alors j'ai pris :

A ENGLAND Bridal Veil ;)
A ENGLAND Tristam
A ENGLAND Perceval
A ENGLAND Ascalon
A England Topcoat The Shield
A England Basecoat The Knight

Je voulais prendre un nude ou rose pastel, mais je n'ai pas réussi à me décider. Le A ENGLAND Iseult me faisait de l'oeil. Peut être que j'aurais du le prendre à la place de l'Ascalon....
Ah Bridal Veil !!! Le premier que j'achète quand le budget vernis reviendra.
Pour Iseult je te confirme, il est magnifique ! Je l'ai pris sans coup de foudre, un peu comme Galahad, et au final ces deux là sont mes préférés je pense.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »