? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hydromel a écrit :
richard_the_second a écrit :moi en fait je n'aime pas trop manger en public sauf au mc do.
en fait ,je mange comme un porc donc au mc do,ça ne choque personne.
:lol: :lol: :lol:

ben oui,j'ai pas de bonnes manières à table,par conséquent je me sers très mal de mes couverts,de mes coudes,de mes mains.
donc j'ai honte de moi.
donc je ne mange jamais au restau à part au mc do.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Oui, je mange en public sans problème... Parce que je sais que que je mange ou pas, on va de toute façon me dévisager avec mes rondeurs, mes lunettes teintées et ma cane blanche... Alors autant faire ce qu'on veut, non mais :P
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Pour la nourriture ca ne me pose pas de problemes car qu'en j'ai faim j'ai faim.
Thisbe c'est drole car j'ai le meme probleme avec la poitrine et je pense que c'est plutot ca qui me derange lorsque je mange dans les lieux publics.
kvero a écrit : Thisbe c'est drole car j'ai le meme probleme avec la poitrine et je pense que c'est plutot ca qui me derange lorsque je mange dans les lieux publics.

Je crois que c'est assez commun chez les damoiselles à forte cage thoracique...

D'ailleurs...
J'ai une amie que je ne nommerai pas pour son confort personnel...
(Penthésilée, pardonne moi ça me démange!!!),

à qui il arrive souvent ce genre de petites mésaventures...

Notamment cette fois où, au restaurant chinois, elle renversa par mégarde un beignet à la banane... devinez où??? :p
EN PLEIN DECOLLETE!!!

Je me souviens aussi de cette fois où nous nous sommes rendues en compagnie de son père dans un restaurant assez chic. Je me suis vraiment appliquée pour ne pas me tacher. Et je me suis tant et si bien acharnée que j'y suis parvenue... jusque la dernière bouchée (qui a taché de façon irrémédiable mon petit haut, encore et encore...).
Beh en fait avant de venir sur vlr je n'avais jamais pensé au fait que je pourrais avoir honte de manger en public.
Je me dis qu'on le voit bien à mon physique que j'aime manger et que ce n'est pas en me cachant pour le faire que les gens vont se dire que c'est de l'air plutôt que du gras dans mes bourrelets. ;)

Donc pas honte du tout. :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oui j'ose manger en public, dans le bus, devant mes collègues, au resto.
Je vis pas pour les autres, je vis pour moi.
On pense que je mange comme un ogre?
Que je suis grosse pake je n'arrête pas de manger?
Soit, rien à branler, ceux qui aiment pas, regardent pas...
Manger en public, l'horreur. Et le pire est que je ne mange pas plus que les autres, j'ai juste très mal appris a manger. Mes parents ont toujours eu une nourriture trés mal équilibrée et je fais pareil. Maintenant j'essaye plus de mieux manger pour ne pas que mes enfants fassent comme moi mais trés compliqué :!:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
c'est tres rare que je mange en publique peur des remarques genre"Bah tien elle bouffe tout le temps normale elle est grosse" c'est dommage de pensez ça mais bon les temps changes mais pas les esprits ;)
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Mais bien sur que je mange en public et ça m'empeche pas de me regaler non mais oh ou va t'on moi j'ai faim je mange

Mais c'est vrai que j'ai ma soeur qui elle n'ose pas le faire elle pense que tout le monde la regarde alors que non :roll:

Et puis merde quoi parcqu'on est ronde on doit toujours faire regime ? non je pense pas suis pas d'accord on a le droit comme les maigrichones aux plaisirs du palais
oui je mange en public !!
et le regard des autres je m'en fous !!

franchement quand il ont faim il mange ? alors pourquoi pas moi ?

faut passer au dessus !! je sais c'est pas evident !! mais pourquoi se priver !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moi je mange en public mais ça dépend de quoi
Des fois je me sens coupable de manger des trucs pas diet,mais bon après j'men fiche qu'on me regarde ou pas

Mon seul problème c'est que je mange super vite :? Manger pour moi,c'est une formalité qui doit être vite faite,donc imaginez quand j'suis à un repas de famille qui s'éternise... :lol:
Enfin bref c'est une autre histoire...
et bien moi ca me derange pas du tout mais je me suis meme jamais poser la question pourtant suis pas un petit calibre :lol:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
je te comprends aussi...
c'est pareil pour moi...
et ca, depuis 2 déjeuners au MacDo...
la 1ère fois, je mange un sandwich+frites+coca... et la, à côté de moi, des nanas se foutent de ma G..... en disant des trucs du style "tu m'étonnes qu'elle soit grosse, si elle mange ca tous les repas"... bref, je me suis cassée sans manger, et sans leur répondre (je me suis étonnée moi-même sur ce point d'ailleurs)

et la 2ème fois, j'y vais avec une amie, et j'avais une salade+bouteille d'eau, et là, reflexion de mes voisins "et bah, elle a du en mettre du temps à se rendre compte qu'elle devait arréter les sandwich celle-la, mais vu son Q, jcrois que c'est trop tard!!!"

donc, je flippe maintenant, dès que je mange dehors...quoi qu'on fasse, quoi qu'on mange, quoi qu'on dise, on se prends des remarques à la figure...

(oulà, je m'apercois que je viens de me défouler...et bah, ca fait un bien fou!!! NA!!!)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Edwige, je suis révoltée par ce que je viens de lire.
Je suis vraiment désolée pour toi :(

Heureusement que ce genre de situation ne m'est jamais arrivée, pake si c'était à moi que s'adressaient ces pauvre petits pétasses, elles se seraient pris mon coca dans la gueule :bad-words: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »