? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PS : je comprends que ton job te sorte par les yeux en ce moment
babybaby a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Je parlais sport et perte de poids avec un collègue et mon patron nous a entendu et m'a dit en rigolant (accrochez-vous) : "Ben, faut arrêter la saucisse de viande!". ça m'a fait super mal, surtout qu'à l'époque j'ingurgitais péniblement 800 calories par jour :cry: J'ai bafouillé un "non non j'en mange pas" et lui "ah c'est bien!" :bad-words:

quel cono :evil: :evil: :evil: (on dit cono à marseille, ça se dit chez vous ?) pardon je m'egare du sujet :arrow:

Non non ça se dit pas mais j'ai bien compris :lol:
Je comprends toujours pas qu'il m'ait dit ça en fait...
Miss_Tofu a écrit :
babybaby a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Je parlais sport et perte de poids avec un collègue et mon patron nous a entendu et m'a dit en rigolant (accrochez-vous) : "Ben, faut arrêter la saucisse de viande!". ça m'a fait super mal, surtout qu'à l'époque j'ingurgitais péniblement 800 calories par jour :cry: J'ai bafouillé un "non non j'en mange pas" et lui "ah c'est bien!" :bad-words:

quel cono :evil: :evil: :evil: (on dit cono à marseille, ça se dit chez vous ?) pardon je m'egare du sujet :arrow:

rassure moi, ça n'a pas de rapport avec la zigounette :shock: :shock: :D :D :D "saucisse de viande" c'est vrai que ça pourrait le faire
babybaby a écrit :
Miss_Tofu a écrit :
babybaby a écrit :

rassure moi, ça n'a pas de rapport avec la zigounette :shock: :shock: :D :D :D "saucisse de viande" c'est vrai que ça pourrait le faire

Il en serait capable... mais dans mes souvenirs ce n'était pas dit comme ça, il aurait déliré quand j'ai répondu que je n'en mangeais pas.
oui, y'a effectivement certains trucs qui me gênent. Quand ma collègue de boulot se fiche de mon ventre (alors qu'elle, elle a le ventre super plat mais prétend avoir de grosses fesses, mon cul, oui), ça me met mal à l'aise. Et puis elle sait que je me mets dans des états pas possibles à cause de mon poids (même si je suis plutôt une ancienne très ronde qui a maintenant encore quelques kilos à perdre). Bon, comme j'ai un genre de petit problème avec la bouffe depuis un bon moment (je me fais vomir, c'est cyclique, et je passe par des périodes "crève-la-faim").
Sinon, quand ma mère me demande comment se passe mon régime (alors que là, ça n'est plus du régime). Quand elle se torture avec ses régimes (c'est héréditaire) et qu'elle dit qu'elle a déjà essayé de se faire vomir (elle a pas dû utilise rla bonne technique, moi ça vient tout seul). Voil, tout ça, ça m'énerve !!!!!
Aujourd'hui, j'ai eu droit à une petite réflexion à un repas.. On me propose de prendre du pain.. Je refuse car je n'en voulais pas. Et là, une dame que je ne connais pas me dit : "Oh si vous voulez maigrir, ce n'est pas le pain qu'il faut éliminer !" :shock:

Euh oui, pour qui elle se prend elle !!!!
Eh bien... :?
Cheffe de Tribu.
ben moi j'en ais une bonne bien fraiche (ki date de 2 jours!!)
en fait dans mon travail nous portons tous des tenues (veste et pantalons) et ces tenues doivent etre changées au mois de janvier...en arrivant au boulot mercredi une collegue et une responsable en discutaient...en précisant qu'ils allaient mettre des jupes pour celles ki voulaient, j'ai donc précisé qu'il était hors de question que je remette une jupe à mon boulot (avant c'est ce qu'on avait) pour raison de comfort...et en plus j'aime pas..bref la responsable me regarde en rigolant et me sort : t'inquiète ils les font en taille 72!! ....franchement je me demandes encore ce qui m'a retenu de lui en sortir quelques unes gratinées de mon répertoire!!! :snipersmile: :snipersmile:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :ben moi j'en ais une bonne bien fraiche (ki date de 2 jours!!)
en fait dans mon travail nous portons tous des tenues (veste et pantalons) et ces tenues doivent etre changées au mois de janvier...en arrivant au boulot mercredi une collegue et une responsable en discutaient...en précisant qu'ils allaient mettre des jupes pour celles ki voulaient, j'ai donc précisé qu'il était hors de question que je remette une jupe à mon boulot (avant c'est ce qu'on avait) pour raison de comfort...et en plus j'aime pas..bref la responsable me regarde en rigolant et me sort : t'inquiète ils les font en taille 72!! ....franchement je me demandes encore ce qui m'a retenu de lui en sortir quelques unes gratinées de mon répertoire!!! :snipersmile: :snipersmile:

:shock: :shock: Décidément je n'arrive pas à m'y faire, je ne comprends pas ça, la méchanceté gratuite, c'est incroyable ce que les gens sont sans-gêne, à aucun elle ne s'est dit que ça pourrait te blesser?
Doudounette, à ta place, moi, je lui aurais répondu !!! Mais bon, chui pas un modèle de délicatesse...
Il y a un bon mois voir deux, j'étais avec mon cheri assise sur le sable à regarder la mer..

Une famille avec une petite fille passe devant nous..

La petite fille courait et s'arrête net devant moi et me regarde, je lui sourit et là elle part vers sa mère en courant et criant :

"Maman, regarde, y a une grosse dame !"

& sa mère qui me regarde et la prend dans ses bras... Dur..

Sinon, ce que j'aime le moins entendre "tu as un beau visage" et je rajoute, "oui il faut bien que j'ai quelque chose de joli vu mon gros cul" en général çà calme..
lors des discussions je me sens gênée que j'entends " ah! Tiens elle a perdu du poids elle " ( pas moi mais une personne dont on parle ou autre, ça me gêne car même si la personne n'en pense rien de moi je me sens comme ciblée quand même) ou lorsque j'entends une fille pas ronde du tout dire " oulà, je suis grosse" je la regarde et je me demande que si elle se trouve grosse alors moi qu'est-ce qu'elle doit penser de moi, surement que je suis un thon.
:)
chiwi a écrit :lors des discussions je me sens gênée que j'entends " ah! Tiens elle a perdu du poids elle " ( pas moi mais une personne dont on parle ou autre, ça me gêne car même si la personne n'en pense rien de moi je me sens comme ciblée quand même) ou lorsque j'entends une fille pas ronde du tout dire " oulà, je suis grosse" je la regarde et je me demande que si elle se trouve grosse alors moi qu'est-ce qu'elle doit penser de moi, surement que je suis un thon.

+1 :?
ça me rappelle un souvenir... :(

c'était à mon ancien boulot, c'était la pause café et on parlait du nouveau Décathlon qui veanit d'ouvrir.

et moi, je dis "tiens, je vais aller y faire un tour ce WE"
et mon patron qui me regarde avec des grands yeux et qui me dit "pour quoi faire?" :twisted: sous entendu, qu'est-ce qu'une grosse peut aller faire dans un magasin de sport! :evil: :evil: :evil:
Petronille
Bonsoir tout le monde!
Je n'en reviens pas de ce qu'on se laisse dire...Oui, qu'on se laisse dire. Non mais est ce que nous , avec nos rondeurs , on se permet de dire "je préfère avoir mon c.. que ta gueule?! " Bein non, et on est trop connes je me dit.
Pourquoi on ne réagit pas ? Parce qu'on est estomaqué par tant de méchanceté et qu'on a peur que les gens se disent:oui ms vu sa dégaine, elle doit être aigrie... :2gunfire:

Et bein moi je dis REAGISSONS LA CONNERIE NE PASSERA PAS :bad-words:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »